undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 22 janvier 2015
Oups, après deux mois d'utilisation et le voici déjà Hors Service... !!??
Une fois de plus, dommage pour ce "fameux" site... domage surtout pour nous...
le 24 janvier 2012
Utile et indispensable pour charger une batterie supplémentaire . Recharge sans problème , et surtout très rapide .
Achat satisfaisant . Bon rapport qualité prix .
le 30 septembre 2014
Tout est dans le titre... :( et pas réussi à accéder au formulaire de retour -- de toutes façons les frais d'envoi auraient dépassé le prix du chargeur...
le 8 juillet 2013
Tout ce petit matériel est toujours dans ma voiture, je recharge la batterie d'origine et la complémentaire sans pb.
Vu les prix, ....sans hésiter.
le 21 juillet 2012
Nickel, pas cher, fait ce qu'elle est censé faire, et vite, que dire de plus ? Pratique avec le témoin de charge, et faible encombrement pour le voyage.
le 24 mars 2012
Comme je fait beaucoup de photos ,j ai toujours une batterie en plus . Le prix est raisonnable et le produit est correct , inutile de s'en prive .
le 15 juillet 2013
Chargeur de batterie de secours.
Bien qu' il ai peu servi, il m' a déjà rendu bien des services.
Bon article à prix très raisonnable.
le 5 juin 2012
Bon produit. Je m'en sert sans arrêt. Fonctionne très bien. Par contre il est un peu gros pour mettre dans la sacoche avec l'appareil photo.
le 5 septembre 2011
livraison rapide prix tres correct charge rapidement proche de l'original reste a prouver sa qualite et sa fiabilite sur le plus long terme
le 10 août 2014
Le produit correspond exactement à notre attente. Très bon rapport qualité prix. La réception a été très rapide. Nous n'avons pas été decu