4.0 étoiles sur 5 Aussi joli que fonctionnel, 17 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Sac qui permet d'accueillir un appareil réflex. Je l'ai choisi pour y mettre un bridge... et toutes sortes de choses grâce à ses compartiments dont je crée moi-même l'espace.
Jolie toile imperméabilisée turquoise. Petits pieds pour qu'il ne touche pas le sol.
Golla, c'est vraiment bien.

4.0 étoiles sur 5 yoe, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golla G1012 Logan Sac photo en polyester Taille M Noir (Accessoire)
sac parfait il est plein de petits emplacements pour des cartes sh et autres objets. Finition étonnante pour ce petit prix.Je le recommande .

5.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 7 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après 8 mois d'utilisation, je peux dire que j'en suis très contente. Il est modulable comme on veut, avec plusieurs petites poches. On peut par exemple y mettre le reflex avec l'objectif, plus un zoom. J'y met même dans le même compartiment que le reflex une petite télécommande à fil et une autre sans fil. Les pieds sont supers, ils ne sont pas abîmés, et la partie "crochets" du scratch est très bien aussi, dans la même matière que les pieds. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 jolie sacoche photo, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golla G1010 Erica Sac photo en polyester Taille M Rouge (Accessoire)
une sacoche fonctionnelle et féminine qui change de ce que l'on trouve habituellement.La couleur est très belle et il y a plein de poches.

ARRAY(0xa9169048)