undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

le 17 janvier 2012
Sac qui permet d'accueillir un appareil réflex. Je l'ai choisi pour y mettre un bridge... et toutes sortes de choses grâce à ses compartiments dont je crée moi-même l'espace.
Jolie toile imperméabilisée turquoise. Petits pieds pour qu'il ne touche pas le sol.
Golla, c'est vraiment bien.
le 7 mars 2013
Après 8 mois d'utilisation, je peux dire que j'en suis très contente. Il est modulable comme on veut, avec plusieurs petites poches. On peut par exemple y mettre le reflex avec l'objectif, plus un zoom. J'y met même dans le même compartiment que le reflex une petite télécommande à fil et une autre sans fil. Les pieds sont supers, ils ne sont pas abîmés, et la partie "crochets" du scratch est très bien aussi, dans la même matière que les pieds. Je recommande
le 10 avril 2015
Le sac possède un côté pratique grâce a ses nombreux emplacements ou l'on peut y ranger les caches et les cartes SD.
Il est également fonctionnel, on a la possibilité de modeler les espaces de rangement avec les compartiments modulables.
On peut y mettre un reflex avec un objectif et y ranger un second objectif.
le 15 octobre 2013
sac parfait il est plein de petits emplacements pour des cartes sh et autres objets. Finition étonnante pour ce petit prix.Je le recommande .
le 27 août 2012
une sacoche fonctionnelle et féminine qui change de ce que l'on trouve habituellement.La couleur est très belle et il y a plein de poches.
le 25 juillet 2015
Une très bonne affaire pour un très beau sac !
Dommage que le prix soit remonté aussi haut.
Service impeccable.
le 10 mars 2016
Super contente, je range mon 6D avec un 50mm et un flash cobra. Le sac est joli, féminin, ça fait plaisir...