5.0 étoiles sur 5 Alerte GPS 700 Wikango
J'utilise le Alerte GPS 700 by Wikango depuis plusieurs mois et j'en suis pleinement satisfait.
Les mise à jour sont régulières et surtout GRATUITES !
Publié le 12 mai 2012 par guillaumeSMB08

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peux mieux faire...
Il m'a déjà permis d'éviter au moins deux excès de vitesses.

Le son est trop fort, même au réglage minimum.
Je trouve qu'il devrai indiquer en permanence la vitesse autorisé, même hors des zones de radar.
Publié il y a 22 mois par minos

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Alerte GPS 700 Wikango, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alerte GPS 700 by Wikango Assistant d'aide à la conduite sans fil (Appareils électroniques)
Les mise à jour sont régulières et surtout GRATUITES !
Le seul petit bémol et le même que pour tout les systèmes d'alerte du marché, ils sont un peu moins "précis" depuis la mise à jour obligatoire pour qu'ils restent dans le légalité.

Le système est simple comme je le voulais, avertissement vocal désactivable, et visuel: bleu on est à la bonne vitesse lors des alertes,rouge on va trop vite, il n'y a pas plus simple.

4.0 étoiles sur 5 Le remplaçant du G300, 7 février 2012
Mon Alerte GPS G300 de 2007 vient de rendre l'âme et je ne pouvais plus m'en passer. je me suis donc tout naturellement tourné vers son remplaçant équivalent le 700 by Wikango(sans abonnement, mise à jour gratuite et sur Accu pour la moto).
Avantage: il n'a plus de prise antenne (inévitable si vous aviez un pare brise Athermique)et les leds de coté sont beaucoup plus visibles de jour.
Inconvénient: l'annonce des points de "danger" est beaucoup plus tardive qu'avec l'ancien G300 et laisse peu de temps pour réagir. C'est limite pour un contrôle jumelles! l'annonce de danger passé se fait donc naturellement également plus tard (300m mini après!)contrairement au G300 qui était un modèle de précision!

4.0 étoiles sur 5 Yes, "We Can Go"..., 12 janvier 2013
D'un avertisseur G300 qui n'était plus aux normes, je suis passé au 700 de Wikango.
J'apprécie surtout l'autonomie du GPS (près de 800 km et 8 heures sans faiblesse, peut être plus.. mais j'ai préféré
recharger la batterie pour le voyage retour !),
l'affichage de la vitesse du véhicule (plus proche de la réalité que celle du compteur classique)
ainsi que les voyants bleus et rouges (qui permettent de mieux maîtriser la vitesse par rapport aux avertissements).
On garde ainsi toujours l'oeil sur la route !
La seule critique concerne les zones de danger : quelques oublis de cabines et signalisation de présences de cabines alors qu'elles n'existent plus (travaux sur la 10). A contrôler après la prochaine mise à jour... mais j'ai des doutes !
Néanmoins, c'est une aide très précieuse !

5.0 étoiles sur 5 bien, 10 janvier 2013
installation facile,discret sur tableau de bord,grande autonomie,la seul remarque sur le mien le radar est Officialisé 250m après le passage réel devant le radars(donc quand PASS s'affiche le radar est encore à 250m) l'astuce est de pointer le point sur le Wikango devant la cabine et de le rentrer dans la base de donné.sinon détecte toute les zones à risques.

5.0 étoiles sur 5 Gpto, 30 octobre 2013
Apres avoir aquis ce produit,je n etais pas tellement content,mais depuis la nouvelle mise a jour,et apres l avoir essayer sur + de 4000 km,eh bien je dois dire qu il me donne entierement satisfaction,il dit les radars fixes,les radars embarqués,les radars feu rouge,et surtout maintenant les radars troncons,donc je dis oui il est SUPER et je le recommande,bien sur il faut lui faire une mise a jour avant de s en servir sur le logiciel wikango sur le net.
Une fois par semaine je le met a jour,c est gratuit a vie,donc pour moi,il m est indispensable de l avoir dans mon camion,car vue que ces saloperies poussent comme des champignons sur les routes,il vaut mieux etre averti.
Evidemment il n est pas fiable a 100%,il ne remplacera JAMAIS un detecteur de radars,mais vu le prix de cet appareil trop cher pour moi,je lui prefere le wikango 700 qui pour moi me suffit emplement et m aide merveilleusement tres bien.
Il me previent bien avant la zone de danger et 300 metres apres le radar il s eteint .
Des leds rouges s allument si la vitesse est depassée,bleu il reste si respectée.
Achetez en toute confiance,en tout cas moi je le recommande avec interet,de nos jours vaut mieux etre averti que pas du tout.

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peux mieux faire..., 30 mars 2013
Il m'a déjà permis d'éviter au moins deux excès de vitesses.

Le son est trop fort, même au réglage minimum.

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide!, 5 juillet 2013
Rien à dire sur la livraison! Commandé et livré le lendemain matin ! J'ai testé le Winkango pour l'instant 200 kilomètres. Il fonctionne bien (il faut faire la MAJ absolument avant de le tester) et bip les radars fixes, radars feux (je n 'ai pas encore croisé de radar mobile). Acheté les yeux fermés ! PS: j'etais chez COYOTE (trop cher l'abonnement 12 euros /mois)! C'est gratuit et illimité la mise à jour!

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 14 août 2013
Un appareil fiable, tout à fait conforme aux spécifications du constructeur. Sa batterie a une autonomie remarquable (6 heures au moins !) Il est précis et très réactif. On peut lui reprocher de cesser d'afficher la vitesse réelle du véhicule, quand il se trouve sur "zone de radar potentiel"... de même, il n'affiche pas la vitesse autorisée hors des "zones de radar..." Mais bon, ça reste un appareil très "basique" (il n'a pas la prétention de remplacer un gros GPS à écran, Garmin ou Tomtom...!) Il est illusoire de se fier à ce genre de gadget pour déjouer tous les radars ! Ce n'est qu'une "aide" utile à la conduite, et pas un "pilote automatique" infaillible... Quand on connaît bien l'appareil, on sait "interpréter" les signaux d'alerte, et il se révèle vite indispensable !

5.0 étoiles sur 5 wikango 700, 14 décembre 2013
Je mets cette note , car cet appareil est très fiable et donc annonce parfaitement les zones où se trouvent les radars fixes , mobiles et feux rouge . Je le recommande , et je viens d'en acheter un autre pour mon épouse.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 mars 2014
Excellent produit: fonctionne à merveille, simple à mettre à jour, accroche les satellites rapidement (moins d'une minute).
Le signalement des zones de dangers est optimale; seul un radar fixe signalé n'existait pas (à voir avec les MàJ de la base...).

Bref, je recommande à tous ceux qui en ont marre de se faire flashé pour une étourderie et quelques Km/h au dessus de la limite.

Ce système vous rappelle à l'ordre au bon moment et vous évite les mauvaises surprises...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›