le 12 septembre 2011
Je viens de recevoir ce produit il y a a peine une semaine; en changeant de position mon pied s'est pris dans le tapis qui s'est...déchiré!
un produit pas très cher mais de qualité moyenne car finalement en plastique peu épais
le 21 juin 2011
Je m'en sers pour le qi gong et la relaxation, Bonne longueur,bien large,léger,peu encombrant, élastiques pratiques pour le transport et le rangement, il reste plat quand on le déroule, je crois qu'il doit se laver facilement, mais je n'ai pas encore essayé de le faire.
Bon rapport qualité prix.
le 16 décembre 2012
Le tapis n'est pas très épais, mais comme c'est un des tapis le plus bonmarché de 1m80, on n'a pas de raison de se plaindre.
le 17 février 2014
pas assez epais, qualité tres moyenne, une odeur un peu toxique.
Ces tapis ne vont pas durer dans le temps compte tenu de la matiere.
tres décu car non representatif de la pub, exepté la légèreté
le 15 décembre 2013
Les dimensions et le confort sont corrects mais le produit n'est pas assez solide, arraché au bout de 3 semaines d'utilisation à 2 endroits différents. Il est donc inutilisable et bon à jeter. Décevant.
le 18 septembre 2011
tapis agréable. Pas très épais mais d'une bonne longueur, léger et prenant une forme plate quasi immédiatement.
Livré avec 2 élastiques pour le maintenir roulé.
A voir à l'usage si il n'est pas trop fraggile (ok pour le moment)
le 15 avril 2014
c'est vrai qu'il est fin et doit pouvoir se déchirer. moi je m'en sert pour des abdos, aucun soucis !
et si on le laisse dehors une nuit, il n'y a pas d'odeur de plastique :-)
le 3 octobre 2013
Très confortable et près à l'emploi.Rangement facile avec ces élastiques qui maintienne le tapis enroulé.dimensions très pratique pour les exercices..
le 4 mai 2014
Le tapis est bien trop fin. Les exercices au sol sont donc désagréables et douloureux, même avec une serviette posée dessus.
le 10 février 2016
un peu fragile tapis pas assez épais pour pratiquer certains exercices du moins ne pas marcher dessus en tennis ni même en chausson de danse.
La matière marque vite. Si on prend toutes ces précautions je dirai que la qualité est moyenne.