5.0 étoiles sur 5 Monster Jam ou le plaisir des trucks
Publié il y a 18 mois par Forfait richard

3.0 étoiles sur 5 Fun et amusant
Un jeux sympa , pas un jeu de gros'gamer', mais on se defoule au fil des epreuves qui restent simple , pour les amateurs de trophées le platine est trés simple en 8-10 Heures environs , a partir de 5-6 ans et sans limite d'age
Publié le 20 avril 2011 par Viot

5.0 étoiles sur 5 Monster Jam ou le plaisir des trucks, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Jam : Path of destruction + volant (Jeu vidéo)
graphisme bien, jouabilité correct, mon petit fils se régale en jouant avec... et surtout il y a le volant déco flaming... Regardant ce genre de compétition à la télé (orange sport etc...) il appréciable de voir dans le jeu des véhicules existant dans le championnat, ce qui donne du piquant... le but étant de vouloir débloqué tel ou tel... Truck dont il est fan!!!! j'ais pu jouer avec lui et je me suis bien défoulé!!!

3.0 étoiles sur 5 Fun et amusant, 20 avril 2011
Viot (Surgeres) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Amusant:4.0 étoiles sur 5

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 juillet 2014
Je croyais qu'il y avait pas de jeu de monster truck sur PS3 , donc j'étais ravis...
Je le recommande

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 6 avril 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Un petit jeu sympa si l'on n'est pas trop regardant sur les graphismes et la courte durée de vie du soft, et que l'on aime au moins un peu les courses de Monster Truck. Le volant n'est pas un plus selon moi, tant la jouabilité est hasardeuse avec cet accessoire...

Monster Jam : Path of destruction + volant
Monster Jam : Path of destruction + volant de Activision Inc. (PlayStation 3)