Format: DVD|Modifier

le 4 janvier 2015
Ce coffret comprend les 4 saisons de la série.
Nous ne connaissons de Henry VIII que ses portraits d'homme vieillissant, obèse, double menton et chapeau à plume.
La série nous le fait connaître dès le début de son règne, quand il est jeune, beau et ambitieux. Et amoureux!
Il n'est pas forcément plus sympathique mais on a l'impression de meiux comprendre, l'homme et l'histoire d'Angleterre.
EXCELLENTE SERIE
le 15 janvier 2015
Un superbe coffret pour une série tout aussi bien (qui n'est cependant pas à prendre au sens sens strict historiquement bien entendu), servie par des acteurs tous plus formidables les uns que les autres. De plus, il y a énormément de bonus qui permettent de nous éclairer historiquement, bonus souvent courts, clairs et concis. je recommande chaudement ce coffret !
le 21 février 2013
La serie est vraiment tres bien. On s'y accroche tres rapidement, et apres difficile de ne pas regarder la suite...
Par contre niveau coffret, on fait mieux. L'exterieur ca va, mais j'attendais mieux de l'interieur! une suite d'"intercalaire" en plastique. Les saisons ne sont meme pas séparer, tout les dvd s'enchaine. Donc voila, un simple coffret qu'on achete juste pour les DVD.
le 17 janvier 2016
Super bonne série, je la conseille pour tout ceux qui veulent apprendre l'histoire de l'Angleterre sous le règne d'Henri VIII tout en s'amusant (attention aux scènes un peu cru) ! Colis réceptionné rapidement et en très bon état.
le 22 janvier 2016
Très contente de de coffret.
Le livret est effectivement paginé dans le désordre des épisodes, mais ce n'est pas vraiment un problème !
J'aime regarder ces DVD quand le programme télé ne retient pas mon attention.
le 18 décembre 2015
Très belle série, progressivement on est complètement absorbé ... On apprend beaucoup, et surtout on se pose beaucoup de questions après sur la philosophie de la vie et du pouvoir .... Je conseille vivement !
le 12 juin 2015
Cette série est fabuleuse, surtout lorsqu'on connait un peu l'histoire d'Henry VIII et qu'on s'y intéresse c'est passionnant !!!!
Commande rapide, coffret bien protégé, je recommande !
le 16 mars 2015
un excellent compromis aux soirées télé sans intérêt. Une page d'histoire très romancée mais très réaliste. Une superbe qualité de réalisation. Une fresque historique très prenante!
le 3 avril 2016
Une fresque historique remarquablement interprétée, le défi de sa modernisation est une réussite totale, la musique excellente, j'adore et je recommande tout simplement !
le 22 avril 2015
Très bonne série, bonne mise en scène, des personnages hors du commun, une réalisation exceptionnelle qui respecte les nombreuses biographies d'Henry 8 que j'ai pu lire.