4.0 étoiles sur 5 Ravie
Publié le 30 juin 2012 par Al80

3.0 étoiles sur 5 bon produit
un jeu sympa , le seul reproche est que même en niveau débutant il n'est pas évident de suivre et même si cela se passe comme ça dans un cours de zumba , j'aurai bien aimé avoir certains des pas décomposés pour faciliter l'approche de la danse mais bon , cela fait bien bouger et c'est le principal
Publié il y a 19 mois par Dupond

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 30 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness : join the party + ceinture [import allemand] (Jeu vidéo)
Très bon jeu même s'il est vrai que la détection des mouvements est plus qu'approximative mais le but initial est de se bouger et en cela c'est très bien fait et motivant. Pour ce qui ont le même doute que j'ai pu avoir quant à l'import allemand, pas de stress il passe bien en français dès insertion dans la console. En revanche, prévoyez un budget pour l'achat d'une manette qui n'est pas dans la boîte et d'une mini caméra le tout pour environ 50€ de plus.

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 18 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bon jeu avec lequel on transpire beaucoup. Petite frayeur à l'ouverture du carton car boite en allemand et je ne comprend pas un mot d'allemand mais la console est paramétré en français donc il s'est mis tout seul en français, heureusement ! Je le conseille !

4.0 étoiles sur 5 très bon produit idéal pour faire un minimum de sport chez sois, 4 juin 2012
trés bon produit.
je trouve le support idéal pour faire du sport chez sois quand on n'a pas le temps et les moyens de s'inscrire dans une salle de sport. très rythmé!!! 20min suffisent à transpiré!

1.0 étoiles sur 5 :(, 3 avril 2014
Arrivé dans un état lamentable. Je n'y ai pas encore joué. Version en allemand mais j'étais au courant.
Je regrette cet achat

4.0 étoiles sur 5 juex qui" bouge", 8 février 2014
jeux qui vous réveille
accessible à tout le monde
nickel pour ceux qui veulent s' amuser en famille
et très vivant

4.0 étoiles sur 5 C'est top!, 5 octobre 2013
Ce jeu est sympa si on a envie de faire du sport chez soi tranquille sans être obligé d'aller en salle de sport. Et personnellement je transpire bien + que quand je faisais de la zumba en salle. Ce qui est bien sur ce jeu c'est que l'on peut choisir notre niveau (débutant, intermédiaire...) et la durée de notre cours 20 minutes ou 45 minutes. Je recommanderai ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 Zumba, 3 septembre 2013
Produit conforme à la description
Je ne lâche plus et m'entraîne chaque jours, mes filles s'y sont misent aussi !

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 août 2013

5.0 étoiles sur 5 conforme, 6 juillet 2013
produit conforme un peu peur au début vu que c'est un import mais rien à redire.en revanche pour le jeu en lui même il faut être douer et avoir une excellente mémoire pour ce rappeler de tout les pas

3.0 étoiles sur 5 Cool, 29 avril 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Jeu assez sympa. Pas très réaliste pour le coup de la manette indispensable pour jouer.tres sympa quand même. Et assez bien pour se remettre doucement au sport

Zumba fitness : join the party + ceinture [import allemand]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 56,74
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat