Wilkinson - 70041220 - Xtreme 3 Chargeur de 8 Lames
Prix:12,81 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 septembre 2013
contrairement aux autres avis, j'ai recu moi le produit comme indiqué sur la fiche, avec meme affichage de l'image. il n'y a pas de tromperie sur marchandise ni ambiguité, si ce n'est que j'ai eu un doute à la commande d'apres les commentaires presents.
il ne peut pas y avoir 24 tetes de cette qualité a ce prix là (sauf si soldé, vendu a perte et/ou defectueux) faut etre realiste !
là, 4 tetes par piece de rangement x 2 pieces de rangements = 8 tetes au total dans la boite. chacune comporte 3 lames pour raser de pres, avec 2 bandes adoucissantes/nourrissante de part et d'autre de chaque lame.
j'ai pas essayé ce produit acheté sur internet, mais je prends ces produits en 3 ou 8 tetes par boite depuis des années, c'est pour moi les meilleures tetes pour ma peau
le 1 juin 2015
Même si ce ne sont pas les meilleures lames du marché, elles restent parmi les meilleures, comme le montre les tests de que choisir. Donc je les conseille et si vous souhaitez mieux il faudra passer à gillette fusion proglide power même si les deux lames sont complémentaires. Je les utilise toutes les deux et je n'ai pas trouvé mieux, ayant tout testé pour l'instant.
le 4 mai 2015
Ces lames offrent un rasage efficace et agréable, et en plus elles peuvent être utilisées très longtemps. J'en suis très satisfait.
le 29 août 2015
pas de pb sur le produit proprement dit mais il est indiqué 3 chargeurs de 8 lames or je n ai reçu qu un chargeur de 8 lames. Erreur de conditionnement, oubli dans mon colis ou erreur dans l intitulé de vente merci pour la reponse
le 29 novembre 2014
excellent produit tres bon packagin 8 lames une bonne avance pour un resage parfait et sans accros!! je recommande pour nimporte quelle partie du corp
le 27 avril 2015
Ces lames Wilkinson Xtrem 3 sont de très bonne qualité et offrent un rasage efficace. De plus, elles durent vraiment longtemps.
le 23 novembre 2014
C'est le même produit que dans le commerce mis à part qu'il est moins cher et qu'on le reçoit par la poste.
le 25 juin 2013
Même sans "s" à chargeur , on pourrait croire qu'il y en a trois. Les lames sont bonnes mais restent très chères avec les frais d'envoi.