4.0 étoiles sur 5 produit conforme a la fiche
contrairement aux autres avis, j'ai recu moi le produit comme indiqué sur la fiche, avec meme affichage de l'image. il n'y a pas de tromperie sur marchandise ni ambiguité, si ce n'est que j'ai eu un doute à la commande d'apres les commentaires presents.
il ne peut pas y avoir 24 tetes de cette qualité a ce prix là (sauf si...
Publié il y a 10 mois par frederic76

3.0 étoiles sur 5 Confusion
Même sans "s" à chargeur , on pourrait croire qu'il y en a trois. Les lames sont bonnes mais restent très chères avec les frais d'envoi.
Publié il y a 12 mois par G. Masy

4.0 étoiles sur 5 produit conforme a la fiche, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 70041220 - Xtreme 3 Chargeur de 8 Lames (Beauté et hygiène)
il ne peut pas y avoir 24 tetes de cette qualité a ce prix là (sauf si soldé, vendu a perte et/ou defectueux) faut etre realiste !
là, 4 tetes par piece de rangement x 2 pieces de rangements = 8 tetes au total dans la boite. chacune comporte 3 lames pour raser de pres, avec 2 bandes adoucissantes/nourrissante de part et d'autre de chaque lame.
j'ai pas essayé ce produit acheté sur internet, mais je prends ces produits en 3 ou 8 tetes par boite depuis des années, c'est pour moi les meilleures tetes pour ma peau

3.0 étoiles sur 5 Confusion, 25 juin 2013

Wilkinson - 70041220 - Xtreme 3 Chargeur de 8 Lames