4.0 étoiles sur 5 produit conforme a la fiche
contrairement aux autres avis, j'ai recu moi le produit comme indiqué sur la fiche, avec meme affichage de l'image. il n'y a pas de tromperie sur marchandise ni ambiguité, si ce n'est que j'ai eu un doute à la commande d'apres les commentaires presents.
il ne peut pas y avoir 24 tetes de cette qualité a ce prix là (sauf si...
Publié il y a 22 mois par frederic76

3.0 étoiles sur 5 Confusion
Même sans "s" à chargeur , on pourrait croire qu'il y en a trois. Les lames sont bonnes mais restent très chères avec les frais d'envoi.
Publié le 25 juin 2013 par G. Masy

4.0 étoiles sur 5 produit conforme a la fiche, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson - 70041220 - Xtreme 3 Chargeur de 8 Lames (Beauté et hygiène)
il ne peut pas y avoir 24 tetes de cette qualité a ce prix là (sauf si soldé, vendu a perte et/ou defectueux) faut etre realiste !
là, 4 tetes par piece de rangement x 2 pieces de rangements = 8 tetes au total dans la boite. chacune comporte 3 lames pour raser de pres, avec 2 bandes adoucissantes/nourrissante de part et d'autre de chaque lame.
j'ai pas essayé ce produit acheté sur internet, mais je prends ces produits en 3 ou 8 tetes par boite depuis des années, c'est pour moi les meilleures tetes pour ma peau

5.0 étoiles sur 5 Bonnes lames rasoir, 1 juin 2015
Même si ce ne sont pas les meilleures lames du marché, elles restent parmi les meilleures, comme le montre les tests de que choisir. Donc je les conseille et si vous souhaitez mieux il faudra passer à gillette fusion proglide power même si les deux lames sont complémentaires. Je les utilise toutes les deux et je n'ai pas trouvé mieux, ayant tout testé pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 Excellentes lames, 4 mai 2015
Ces lames offrent un rasage efficace et agréable, et en plus elles peuvent être utilisées très longtemps. J'en suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 le top, 29 novembre 2014
excellent produit tres bon packagin 8 lames une bonne avance pour un resage parfait et sans accros!! je recommande pour nimporte quelle partie du corp

5.0 étoiles sur 5 Efficaces, 27 avril 2015
Ces lames Wilkinson Xtrem 3 sont de très bonne qualité et offrent un rasage efficace. De plus, elles durent vraiment longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Qualité wilkinson, 23 novembre 2014
C'est le même produit que dans le commerce mis à part qu'il est moins cher et qu'on le reçoit par la poste.

3.0 étoiles sur 5 Confusion, 25 juin 2013

Wilkinson - 70041220 - Xtreme 3 Chargeur de 8 Lames