5.0 étoiles sur 5 AH LE 1000 BORNES
Combien de fois mon frangin et moi-même les avons nous dépassé en nous chamaillant à coup de crevaisons, pannes et autres limitations de vitesse ? Un enfant, ça joue...Et ben on peut dire qu'on a joué...Aucune raison que les heureux bipèdes en leur jeune âge ne continuent pas ? Très bien EN plus une version Hergéenne...
Publié il y a 22 mois par BAGRATION

3.0 étoiles sur 5 Pour fans acharnés, collectionneurs compulsifs... ou nouveaux joueurs du 1000 Bornes
Profitant de la médiatisation du célèbre reporter à l'occasion du film de Spielberg, Dujardin sort un 1000 Bornes sur le thème de Tintin.
Certes l'objet est de fort belle qualité, les cartes, inédites, sont superbes et très variées, reprenant des illustrations issues des différents albums de la...
Publié le 19 novembre 2011 par Charmasson Laurent

5.0 étoiles sur 5 AH LE 1000 BORNES, 6 janvier 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59029 - Jeu de société - 1000 Bornes - Tintin (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 " Mille sabornes ! ", 12 juin 2014
Hervé J. (Savoie,France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Cela faisait bien quarante ans que je n'avais pas joué au Mille Bornes (j'ai arrêté très jeune!) et sans cette version Tintin, je ne me serais certainement pas décidé à racheter ce grand classique pour jouer avec le gamin.

La boîte assez volumineuse pourrait largement contenir trois fois le sabot de cartes (on nous vend du vent!). Attention, contrairement au descriptif Amazon, cette version ne contient pas le livre (petit format) "Tintin et les voitures", que l'on trouve dans la version prestige collector (Dujardin - 59059 - Jeu de société - 1000 Bornes - Tintin - Collector) pour moins cher (j'ai hélas découvert cette particularité après avoir reçu ma commande, les voies de Moulinsart sont assez impénétrables...).

Le graphisme ne reprenant que des originaux des albums de Tintin (parfois recadrés ou sur fond blanc) est superbe. Une grande majorité des voitures croisées dans Tintin sont représentées sur les cartes (qui pourraient être plus épaisses, vu le prix de la boîte).

Une version du Mille Bornes très sympa, mais pas donnée. Mais comme disait Lino: " ah!, si c'est pour une oeuvre, alors là c'est autre chose!" (n'est-ce pas Mister Nick Rodwell?).

5.0 étoiles sur 5 bien illustré, 18 septembre 2013
le jeu classique est rendu plus attractif par les belles illustrations de la bande dessinée de tintin où on retrouve les différents personnages

5.0 étoiles sur 5 extra, 25 mars 2014
coffret très sympa les cartes sont très belles très bonne qualité je dirais même que c'est dommage de jouer avec ; c'est un jeu de collection

5.0 étoiles sur 5 moins cher et mieux que l'original !, 28 février 2014
Bien que j'appréciais déjà l'ancien très connu avec ces illustrations simples et adéquates, je dois dire que les illustrations à l'éfigie des tintins sont très accrocheuses et agréables à regarder. Les cartes sont de très bonnes qualités, le jeu toujours aussi agréable à jouer et vraiment amusant. La boîte est très grande par contre pour un contenu plus que modeste (socle et cartes à jouer), le jeu est étonnamment moins cher que l'original donc pourquoi s'en priver, les cartes et la boite sont solides. A posséder absolument pour ces enfants à partir de 6/7 ans.

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat., 16 février 2014
Ma fille de 9 ans adore ce jeu. Je vous conseille ce jouet. Bonne idée cadeau. À acheter sans problème.

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 10 janvier 2014
Le mille bornes revu avec un incontournable grand classique. Jeu de bonne qualité et images vraiment sympas. J'ai adoré le concept qui nous fait voir le jeu autrement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 15 février 2013
Un pur régal à jouer cette nouvelle version du jeu mille bornes pour les amateurs des bandes dessinées de Tintin.

5.0 étoiles sur 5 une idée de cadeau, 13 janvier 2013
Magnifique idée de cadeau pour les tintinophiles, Ce jeu de 1000 bornes s'adresse aux collectionneurs et permet aussi de faire jouer toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce jouet Mille Bornes Tintin est très agréable pour jouer en famille. Je le recommande car son prix est très compétitif et il est très facile de comprendre les règles du jeu.