5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 août 2012
Dominique (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 59265 - Jeu de Société - Mille Bornes - Cars 2 - Standard (Jouet)
Je ne vais pas reprendre les commentaires ci-dessous qui sont tout à fait appropriés. J'ai été impressionné par la taille de la boite et du sabot (plus grands que ce que la photo laisse supposer). Un grand sabot à décorer soi-même, un peu moins pratique que le modèle d'origine. Très belle qualité

5.0 étoiles sur 5 Un classique remis au goût du jour., 23 mars 2012
Valmar "Val" (Aix-en-Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai aimé l'idée d'apprendre un jeu à mes enfants auquel j'avais moi-même souvent joué en famille quand j'étais enfant. Ils ont adoré tout de suite, même le petit de 5 ans qui n'a pas encore saisi toutes les règles. Mais la présence des héros de Cars l'amuse et l'encourage à se concentrer.
Evidemment, la chance y est pour beaucoup dans ce jeu, mais il y a aussi de la stratégie et un nécessaire sens de l'observation qui aident les enfants à développer leurs capacités en s'amusant. Sans oublier que souvent les fous rires sont garantis. Les enfants adorent infliger une crevaison aux parents !! Trop drôle pour eux. La version cars est amusante, les héros bien choisis dans leur rôle et les cartes esthétiquement réussies.

5.0 étoiles sur 5 Un classique remis au gout du jour...!, 10 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le 1000bornes tel qu'on le connait, aux personnages de cars, qui plait autant aux enfants qu'aux grands! De bons moments à partager en famille!

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE JEU, 29 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Les 1000 bornes de l'an 2000!!! Superbe jeu préparé à la sauce CARS2.... Le bonheur de nos petits fans. Toujours aussi éducatif, ludique... des heures de route en perspective!!

5.0 étoiles sur 5 Un classique revisité de manière très sympa, 5 juillet 2014
Mon fils adore, le sabot est en forme de Flash McQueen, on le décore soit meme avec les autocollants fournis.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 21 mai 2014
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 6 ans nous passons ensemble de très bons moments.
Règles du jeu présentes et bien expliquées.
Cartes solides .
Rien à reproché à ce produit

5.0 étoiles sur 5 super bien, 11 décembre 2013
Mon petit fils de 5 ans adore et sa soeur 8ans aussi... et même moi leur mamie je recommande ce jeu

5.0 étoiles sur 5 Un classique en mode Cars!, 7 octobre 2013
Boite pas trop grande donc facilement transportable.
Les images sur les cartes sont très jolies et le sabot pour mettre les cartes et en forme de voiture Cars. Mon fils de 6 ans a appris à jouer pendant les vacances sur le jeu classique et n'a eu aucun mal à s'adapter à ce nouveau visuel très sympa. De même pour nous parents.
Bref on retrouve le jeu classique à offrir à un fan de la plus célèbre voiture rouge.
Le seul petit "hic" et c'est vraiment pour dire, les cartes sur la fin du paquet peuvent être un peu difficile à attraper dans une partie du sabot. Mais ce n'est pas insurmontable ni rédhibitoire, on a grand plaisir à jouer quand même!

5.0 étoiles sur 5 mille bornes, 13 mars 2013
tres belle presentation
tres attractif pour les petits garçons
le plus est la décoration du sabot à faire par l'enfant
surtout un prix tres bien!!!

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant, 20 janvier 2013
Pour me rappeler ma jeunesse et celle de mon fils ns aimions jouer en famille , mon petit fils l' adore à son tour!!!