cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite

le 28 janvier 2012
c'est un petit jeu amusant.
Les parties sont rapides.
2 règles de jeu.
La nouvelle règle est plus sympa.
Le jeu est présenté dans une belle boite.
Les cochons sont un peu plus funs qu'à mon époque !
Je le recommande à toutes les familles qui ont de jeunes enfants.
le 21 février 2014
ma petite fille qui a 3 ans a été enthousiaste. Nous avons simplifié les règles du jeu, en ne retenant que le 6 du dé, chaque 6 lui rapportant un membre du petit cochon....elle a joué toute la journée avec son grand-père....ce jeu relève d'une vieille tradition dans les familles françaises et il est temps de le remettre à l'ordre du jour, il est participatif et plus amusant qu'une tablette....
le 16 juin 2015
Colis pas ouvert de suite car cadeau . Problème il manque les queues de cochon ett Dujardin ne répond pas a mon email que faire pour avoir le jeu complet ma fille et déçue de ne pouvoir compléter le cochon en entier
le 26 janvier 2012
Pour les petits... comme pour les plus grands, petit jeu sympa et amusant.
Un grand classique !
A conseiller, surtout que cette version en bois n'est pas beaucoup plus chère que celle en plastique.
le 3 janvier 2013
Parfait, cela correspond bien à nos souvenir d'enfance pour jouer au Cochon qui Rit, Ce modèle version de Luxe est nettement plus intéressante que la version de base.

Notre petite fille a adorée.

Réception dans les délais, paquetage impeccable.
le 29 août 2012
J'avais 5 ans quand mes parents me l'ont offert et je viens de l'offrir à ma fille de 5 ans : un vrai bonheur de retrouver ces petits cochons en bois, bien solides dans la version luxe (à peine plus chère que l'autre), et les enfants ont toujours le même plaisir à mettre une papatte, un noeil ou une noreille... sans compter la version enrichie avec le boucher pour les plus grands...
le 13 novembre 2011
EN BOIS - DEUX REGLES DU JEU POUR PETITS ET GRANDS - JOLI - COLORE - SOLIDE - AMUSANT - NOTRE PETITE FILLE DE 5 ANS AIME JOUER A CE JEU EN FAMILLE.
le 11 janvier 2013
je suis contente de l'achat bien que pour une version sensée être plus "sophistiquée" ou soignées, en dehors des cochon qui sont en bois, le rangement est très léger ainsi que la boite en carton. Dans ce type de jeu on est soumis à la qualité du rangement pour ne pas perdre les pièces, etc...sinon il n'y a plus de jeu, donc de ce point de vue ça ne correspond pas à ce que je pensais.
le 15 octobre 2014
Indémodable. Je jouais déjà à ce jeu petite, ma fille aussi, ma petite fille maintenant. C'est toujours un vrai plaisir de se retrouver en famille autour du cochon qui rit ! Gare au petites pièces, elles se perdent vite...
le 23 août 2015
ce jeu était ouvert, il manquait des pièces et l'intérieur était abimé.Pas de commentaires pour le jeu de remplacement car destiné à notre petite-fille nous ne la verrons qu'à Noel.