le 27 février 2013
j'aime beaucoup l'univers des barbapapa
Loto tres joli mais assez difficile pour des enfants en bas ages car les cartes sont petites et représentent les personnages donc un peu difficile à reconnaitre pour des enfants trop petit
mais joli et solide dans l'ensemble
le 31 mai 2014
Sympa
c est comme le jeu classic sauf en barbapapa du coup mon fils de 2 ans est beaucoup plus attire c etait le but lol
Carton assez solide correspond a mes attentes
je recommande
le 24 juin 2014
j'étais un peu septique lors de ma commande au vu du prix et m'attendais à des pièces beaucoup plus fragiles...ce qui n'est pas du tout le cas, très bon jeu, je recommande.
le 6 septembre 2014
Un jeu de loto dans la tradition ou nos petits retrouvent leurs héros.
Cartes faciles à manipuler. Offert à une petite fille de 2 ans.
le 16 avril 2016
ce petit loto est original avec ses dessins qui ne sont pas classiques ! du coup les bébés ont un peu de mal à reconnaitre certains animaux mais bon ... c'est ce qui fait son originalité ...il est donné pour des petits de 3 ans mais ma petite fille de 26 mois commence à bien comprendre le jeu même si elle a parfois du mal à faire le lien entre le dessin un peu bizarre et le nom qu'on lui annonce ! donc à offrir avant si l'enfant est demandeur de ce genre de jeux !
le 8 janvier 2014
je recommande cet article aux enfants qui aime ce style de jeux. belles couleurs carton solide. je suis satisfaite de mon achat
le 2 juin 2014
petit cadeau pris en plus pour l'anniversaire de ma fille !
elle ne le quitte plus
elle joue seule ou avec nous !
le 30 décembre 2015
Petit loto des Barbapapa très bien fait. Le carton est solide pour les petites mains, les dessins et couleurs sont ludiques. Mon fils de 22mois a très bien compris et joue avec ses grands frères. Donc dès 2ans c'est possible. Partie rapide et à volonté
le 26 mars 2016
Je l'ai acheté pour les 2 ans de ma fille qui est fan des barbapapas et elle adore. La boîte n'étant pas énorme se transporte facilement dans le sac.
le 20 juillet 2014
Un petit jeu joli, sans surprise, ni bonne ni mauvaise, pour distraire les petits adeptes des Barbapapas dès quatre ans..