5.0 étoiles sur 5 des 2 ans
ma fille a eu ce jeux pour ses 2 ans elle en est fan ( elle adore les barbapapa) meme si c est noté 3 ans quand on joue avec elle au lieu de mettre toute le boite on selection 4/5 motif ce qui fait 8/10 rond de retourner et comme ca on peut jouer et on augmentera au fur et a mesure qu elle grandira
Publié il y a 8 mois par thomcel

3.0 étoiles sur 5 amusant !
Jeu simple, coloré, bien adapté aux enfants à partir de 3-4 ans. Ma fille aime beaucoup, je recommande à tous !
Publié il y a 9 mois par Youpi

5.0 étoiles sur 5 des 2 ans, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 1147 - Jeu de Société - Mémo Barbapapa - Boite Carton (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 belle qualité, 24 juin 2014
j'étais un peu septique lors de ma commande au vu du prix et m'attendais à des pièces beaucoup plus fragiles...ce qui n'est pas du tout le cas, très bon jeu, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 15 juin 2014
J aime beaucoup et mon fils fan de barbapap adore!! Tres bon concepte jen cherchai un simple de partout pas trop cher celui est tomber a pic car les barbapapa mon fils est fan donc nikel carton assez rigide et pas fragile tres bien

3.0 étoiles sur 5 amusant !, 9 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 barbapapa, 2 mars 2014
bon produit, permet de développer la mémoire et l attention, achteté pour ma fille de 3 a n s .

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 février 2014
jolie boite livraison rapide jeux interressant pour les enfants ma niece etait ravis pour noel ne regrette pas mon achat apprendre de facon ludique avec so hero prefere que demande de mieux

5.0 étoiles sur 5 mémo barbapapa, 8 janvier 2014
jeux trés ludique et adapté aux petits de 3 ans mon fils adore les dessins des barbapapa je recommande cet objet

5.0 étoiles sur 5 super pour la memoire, 4 janvier 2014
R. Karine (france) - Voir tous mes commentaires
depuis qu'elle a ce jeu j'ai pu constaté que ma fille de cinq ans a une meilleure memeoire que moi. elle me gagne à chaque partie

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 4 décembre 2013
Mon fils de 2 ans adore jouer avec ce mémo. Cartes assez grandes et colorées, ne prend pas de place.

5.0 étoiles sur 5 Jeu classique, 1 octobre 2014
Un grand classique qui amuse beaucoup les jeunes enfants (je dirais dès 3 ans).
Le carton et les dessins sont de bonne qualité, les couleurs sont belles, la forme ronde des pièces est agréable.