undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos

le 31 décembre 2013
Les petits sont fous de Barbapapa et de tous les jeux et jouets qui s'y rapportent. J'ai donc acheté pour ma petite fille de deux ans ce jeu qui est sur le principe des dominos. Je regrette toutefois que les "dominos" ne soient que du carton épais mais, même pas, plastifié. De toute évidence ils s'abimeront très vite. C'est un peu dommage.
le 1 mai 2014
Les couleurs et motifs sont chouettes pour apprendre a ma fille de deux ans qui adore les barbapapas le jeu des dominos. Dommage que le carton est un peu fin, je m attendais a des pieces plus robustes et plastifiees comme un puzzle.
le 25 janvier 2014
Parfait pour apprendre les associations de couleurs et de formes , jouet reconditionné , mais parfait , comme neuf puisque pas déballé et avec le film de protection d'origine ! Amazone est parfait , jusqu'à présent pour moi !
le 24 juin 2014
j'étais un peu septique lors de ma commande au vu du prix et m'attendais à des pièces beaucoup plus fragiles...ce qui n'est pas du tout le cas, très bon jeu, je recommande.
le 6 novembre 2013
Mon fils adore les Barbapapa! Cela lui permet d'apprendre les couleurs et les mêmes symboles. Bien! Jeu éducatif et ludique!
le 27 décembre 2013
c est le père noel qui l 'a depossé pour ma petite fille de 2 ans.. elle est ravie et les couleurs son sympas .
le 9 décembre 2013
super jeux interactif pour les enfants ma fille qui a 2 ans joue avec et elle adore, je le recommande
le 4 janvier 2013
jeu bien conçu pour les enfants qui commencent à comprendre les jeux à 2 ou plus, à recommander pour tous