5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Quand un artiste est le deuxième "vendeur" de disques de tout les temps et qu'il a une bonne trentaine d'albums, il devient indispensable de faire un best of et celui ci et très complet. Elton John est un virtuose du piano et un compositeur hors pair. En parfaite osmose avec son parolier Bernie Taupin, ses chansons sont juste parfaites.
Mes...
Publié le 16 août 2011 par Milca

3.0 étoiles sur 5 Du bon et de la soupe
J'ai acheté ce disque pour les morceaux plus anciens, mais hélas, j'aurais dû acheter les anciens albums directement.
En effet, ce double CD regroupent plus de morceaux larmoyants et "soupesques" du chanteur et ce n'est pas rendre hommage au si beau répertoire classique d'Elton.
Burk.
Publié le 7 novembre 2012 par Frederic Legrand

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 16 août 2011
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elton John - Greatest Hits 1970 - 2002 (2 CD) (CD)
Mes préférés ? Saturday Night (un bon vieux rock'n'roll) , Made in England, your Song ... et j'en passe.
En tout cas c'est un bonheur d'écouter cette compilation qui provoque tour à tour nostalgie et energie positive

5.0 étoiles sur 5 40 ans de trust, 13 décembre 2014
Le gars qui est chargé de réaliser une compilation d’Elton John n’a pas le boulot le plus compliqué du monde ! Rien qu’avec les vrais hits, un double CD est déjà plein… C’est exactement le cas de ce GREATEST HITS, remanié (et bien sûr réactualisé) par rapport aux deux versions des années 70.
La planche à billets a du surchauffer rien qu’avec les ventes additionnées de ces 34 hits ! Une suite ininterrompue de tubes énormes, de mélodies immortelles, de chansons sacralisées… Une pluie de baffes ! Il est superflu d’en citer une seule, ce ne sont que des classiques connus de tous qui ont inondé les radios du monde entier pendant quarante ans, à plus haute fréquence que n’importe quel tsunami mineur de l’Asie du Sud-Est ! Qui en a aligné autant et pendant si longtemps ? Qui a un tel sens de l’universalité émotionnelle ? Qui d’autre a les hits qui lui coulent comme ça des doigts ? Ils ne sont pas beaucoup à boxer dans cette catégorie. Et pourtant notre homme Elton est l’un des plus grands génies mésestimés de la galaxie rock - alors qu’il est paradoxalement l’un des plus connus - et le simple fait qu’il soit toujours là à promener ses petits doigts boudinés sur son généreux clavier, en nous enchantant de ses mélodies à pleurer, est la meilleure des revanches sur ceux qui croient savoir. Ceci n’est pas une compilation, c’est un trust ! Énorme.
Tops : Le CD 1, la période 1970-1976 est insurpassable, même pour Elton !

5.0 étoiles sur 5 Un véritable bonheur, 24 novembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greatest Hits (1970-2002) (Coffret 3 CD) (CD)
Il y avait longtemps que les fans de la plus grande star de la pop Anglaise n'avaient pas été comblés par un VRAI best-of contenant des incontournables ainsi que des titres plus récents tout aussi intéressants. Ceux qui ne e connaissent pas seront aussi charmés par la diversité d'une carrière qui a ébuté il y a 30 ans. Un album de reference à acheter absolument.

5.0 étoiles sur 5 La compil, 11 décembre 2014
très bonne compil qui résume bien la carrière de ce grand artiste , parfois décrié mais qui a su faire preuve de talent et a su durer. Si vous voulez une compil de cet artiste , achatez celle-là

4.0 étoiles sur 5 The greatest hits, 14 septembre 2014
Toujours aussi bien, une voie parfaite d'excellentes mélodies servies par des musiciens excellents.
Toujours du top.
A écouter sans se lasser, ne se demode pas

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 21 décembre 2011
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Le double CD est bien arrivé. Le double CD est bien. Elton est un artiste émouvant. Dommage qu'il n'y ait pas "Candles in the rain"...Qu'est ce que j'ai pu pleurer à la mort de la "Princesse du Coeur" et de la"Reine du Peuple"....

Merci Elton. On t'aime....

5.0 étoiles sur 5 Excellent ! les hits d'Elton John sont tous là !, 15 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greatest Hits 1970-2002 (Téléchargement MP3)
Je cherchais une compilation des meilleurs morceaux d'Elton John, je ne pouvais pas mieux tomber. Absolument tous ses hits sont présents sur ce double CD. Un must-have dans toute discothèque qui se respecte.

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur d'Elton, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits 1970-2002 (CD)
Evidemment, il ne s'agit pas véritablement des meilleurs chansons d'Elton mais des tubes, c'est toutefois une bonne première étape à la découverte de cet artiste écclectique.

3.0 étoiles sur 5 Du bon et de la soupe, 7 novembre 2012
Burk.

5.0 étoiles sur 5 LE best + LA nouveauté, 14 mars 2003
Fred (Briançon, Hautes-Alpes) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greatest Hits 1970 - 2002 (CD)
L'avantage de ce Best-of, en plus de regrouper les incontournables de Elton John, est qu'on y retrouve le duo avec le Boys-Band anglais Blue avec "Sorry seems to be the hardest word".