5.0 étoiles sur 5 Pratique et économique
C'est vrai qu'il y a une seule cuillère dans la boîte, et que le livre de recettes est franchement anecdotique.
Publié le 24 juin 2011 par Ehman

1.0 étoiles sur 5 Trop fragiles !!
Je viens d' acheter ce produit pour faire des purées pour mon bébé que j'ai congelées . Résultat : 3 pots ou couvercles fendus lors de la congélation !! La qualité est plus que médiocre .. Si le service conso de philips veut me renvoyer de nouveaux produits, je suis preneuse.. Merci.
Publié le 13 février 2012 par Isabulle

5.0 étoiles sur 5 Pratique et économique, 24 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
Mais ce lot est tellement pratique ! Des pots de bonne qualité, qui s'empilent, dont le couvercle se visse, qui résistent à tout (purée chaude, congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle... et on recommence !), les contenances sont parfaites pour les premiers pots (130g fruits + 130g légumes = on peut les faire dans les 20 pots), et pour les suivants (130g fruits dans les petits, 200g légumes dans les grands), et le nombre de pots me paraît suffisant également (on les remplit bien vite, mais bébé les vide rapidement aussi :)). Cerise sur le gâteau : le design est ultra simple, ça se ressent sur le prix : on ne paie ici que la qualité, et pas la couleur fluo ou les jolis dessins comme dans d'autres marques...
Le résultat : un très bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 super!, 14 juin 2012
Franchement, très bon produit, très pratique! j'en suis ravie! ça me permet de préparer à l'avance les petits pots de mon bonhomme et de les conserver correctement!

5.0 étoiles sur 5 SUPER ACHAT !, 7 juin 2012
Un excellent produit. Les couvercles se vissent, aucune fluite constatée. super qualité. Seul défaut: ils ne vont pas bien dans les chauffe biberons/petits pots standards. Livraison rapide et soignée par AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour des petits pots faits-maison...!, 4 juin 2012
Très bonne qualité. 2 tailles différentes
Très hermétiques : congélateur/four micro-ondes, transport : aucun souci!
Prennent peu de place, car empilables.
Bref, je suis ravie!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix mais, 16 octobre 2013
karimt (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Autant vous le dire tout de suite, je suis fan des produits Avent que je trouve excellents, pratiques et résistants. C'est pour cela que je me suis dirigé tout naturellement vers ces petits pots.

Que trouve-t-on dans la boite ? 10 pots de 180ml, 10 pots de 240ml, 10 couvercles, 1 livret de recette et une petite cuillère en plastique.
Les pots sont gradués ce qui est plutôt pas mal. Cependant, j'ai un peu de mal à lire la graduation. Je dois orienté le pot vers la lumière pour pouvoir lire. Contrairement aux biberons, la graduation est gravée. Ensuite, je m'attendais à ce que les pots soient un peu moins souples. Ça m'a un peu gêné même si bien entendu, ça ne présage en rien de la solidité du produit.

Les couvercles vissables assurent une parfaite étanchéité. J'ai pu mettre quelques pots au congélateurs et les sortir dans que le givre pénètre à l'intérieur.
Je les stérilise également après chaque utilisation et ils tiennent jusqu'à maintenant très bien.

Je suis très satisfait de ces petits pots. On peut préparer plusieurs repas, les stocker dans le congélateurs et les réchauffer le tout dans le même pot. Ils sont bien évidemment sans BPA.

Les 2 seules choses qui m'ont gêné sont la graduation qui pour moi est peu visible et le livret de recette (5x5cm seulement) qui ne contient que 3 recettes.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 25 juillet 2011
un très bon produit, très facile d'utilisation. Il est pratique autant pour stocker et congeler du lait que pour les purées de bébé. Les pots sont très résistants et ne bougent pas après plusieurs congélations. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'on puisse noter les informations sur les pots avec un crayon de bois.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et très pratique, 23 mai 2011
Bonne contenance (les 2 tailles correspondent à mes besoins) et très pratique d'utilisation. Vraiment bien mieux que celles que j'ai acheté d'une autre marque.

1.0 étoiles sur 5 Trop fragiles !!, 13 février 2012

2.0 étoiles sur 5 trop déçu !!!, 8 janvier 2013
Très bon produit mais la moitié des pots sont troués !!! Pas terrible pour la marque et surtout pour la qualité vu la réputation que veut se faire Avent!!!!

2.0 étoiles sur 5 Incomplet, 30 novembre 2011
Pratique car compatible avec le tire-lait Avent pour stockage du lait maternel.
Par contre, contrairement à la description, pas de cuiller de sevrage fournie...

Philips-Avent Système de Conservation pour Purée