5.0 étoiles sur 5 Pratique et économique
C'est vrai qu'il y a une seule cuillère dans la boîte, et que le livre de recettes est franchement anecdotique.
Publié le 24 juin 2011 par Ehman

1.0 étoiles sur 5 Trop fragiles !!
Je viens d' acheter ce produit pour faire des purées pour mon bébé que j'ai congelées . Résultat : 3 pots ou couvercles fendus lors de la congélation !! La qualité est plus que médiocre .. Si le service conso de philips veut me renvoyer de nouveaux produits, je suis preneuse.. Merci.
Publié le 13 février 2012 par Isabulle

5.0 étoiles sur 5 Pratique et économique, 24 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF720/10 - Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
Mais ce lot est tellement pratique ! Des pots de bonne qualité, qui s'empilent, dont le couvercle se visse, qui résistent à tout (purée chaude, congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle... et on recommence !), les contenances sont parfaites pour les premiers pots (130g fruits + 130g légumes = on peut les faire dans les 20 pots), et pour les suivants (130g fruits dans les petits, 200g légumes dans les grands), et le nombre de pots me paraît suffisant également (on les remplit bien vite, mais bébé les vide rapidement aussi :)). Cerise sur le gâteau : le design est ultra simple, ça se ressent sur le prix : on ne paie ici que la qualité, et pas la couleur fluo ou les jolis dessins comme dans d'autres marques...
Le résultat : un très bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 super!, 14 juin 2012
Franchement, très bon produit, très pratique! j'en suis ravie! ça me permet de préparer à l'avance les petits pots de mon bonhomme et de les conserver correctement!

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et très pratique, 23 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne contenance (les 2 tailles correspondent à mes besoins) et très pratique d'utilisation. Vraiment bien mieux que celles que j'ai acheté d'une autre marque.

5.0 étoiles sur 5 SUPER ACHAT !, 7 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un excellent produit. Les couvercles se vissent, aucune fluite constatée. super qualité. Seul défaut: ils ne vont pas bien dans les chauffe biberons/petits pots standards. Livraison rapide et soignée par AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour des petits pots faits-maison...!, 4 juin 2012
Très bonne qualité. 2 tailles différentes
Très hermétiques : congélateur/four micro-ondes, transport : aucun souci!
Prennent peu de place, car empilables.
Bref, je suis ravie!!!

1.0 étoiles sur 5 Trop fragiles !!, 13 février 2012

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très satisfaite des pots de conservation Avent. Facile d'entretien, ils passent du congélateur au micro-ondes ainsi qu'au lave vaisselle. Contenances appropriées aux repas de bébé. J'ai prévu d'en racheter.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 25 juillet 2011
un très bon produit, très facile d'utilisation. Il est pratique autant pour stocker et congeler du lait que pour les purées de bébé. Les pots sont très résistants et ne bougent pas après plusieurs congélations. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'on puisse noter les informations sur les pots avec un crayon de bois.

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne pas trop remplir le pot si destiné au congelateur. Se ferme bien mais vraiment pas evident à ouvrir! sinon les 2 tailles sont tres pratiques. j utilise la petite taille pour les compotes et la grande pour les purees.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit ne craints pas le micro-onde ni le congélateur! pratique pour réaliser les petits plats de bébé en grande quantité.
Le système de vis pour fermer le pot et plus appréciable que les autres systèmes.

ARRAY(0xa7d12684)