5.0 étoiles sur 5 Pratique et économique
C'est vrai qu'il y a une seule cuillère dans la boîte, et que le livre de recettes est franchement anecdotique.
Publié le 24 juin 2011 par Ehman

2.0 étoiles sur 5 trop déçu !!!
Très bon produit mais la moitié des pots sont troués !!! Pas terrible pour la marque et surtout pour la qualité vu la réputation que veut se faire Avent!!!!
Publié il y a 22 mois par gomez jean-baptiste

5.0 étoiles sur 5 Pratique et économique, 24 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Système de Conservation pour Purée (Puériculture)
Mais ce lot est tellement pratique ! Des pots de bonne qualité, qui s'empilent, dont le couvercle se visse, qui résistent à tout (purée chaude, congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle... et on recommence !), les contenances sont parfaites pour les premiers pots (130g fruits + 130g légumes = on peut les faire dans les 20 pots), et pour les suivants (130g fruits dans les petits, 200g légumes dans les grands), et le nombre de pots me paraît suffisant également (on les remplit bien vite, mais bébé les vide rapidement aussi :)). Cerise sur le gâteau : le design est ultra simple, ça se ressent sur le prix : on ne paie ici que la qualité, et pas la couleur fluo ou les jolis dessins comme dans d'autres marques...
Le résultat : un très bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et très pratique, 23 mai 2011
Bonne contenance (les 2 tailles correspondent à mes besoins) et très pratique d'utilisation. Vraiment bien mieux que celles que j'ai acheté d'une autre marque.

5.0 étoiles sur 5 super!, 14 juin 2012
Franchement, très bon produit, très pratique! j'en suis ravie! ça me permet de préparer à l'avance les petits pots de mon bonhomme et de les conserver correctement!

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 25 juillet 2011
un très bon produit, très facile d'utilisation. Il est pratique autant pour stocker et congeler du lait que pour les purées de bébé. Les pots sont très résistants et ne bougent pas après plusieurs congélations. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'on puisse noter les informations sur les pots avec un crayon de bois.

2.0 étoiles sur 5 trop déçu !!!, 8 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 Incomplet, 30 novembre 2011
Pratique car compatible avec le tire-lait Avent pour stockage du lait maternel.
Par contre, contrairement à la description, pas de cuiller de sevrage fournie...

1.0 étoiles sur 5 Trop fragiles !!, 13 février 2012
Je viens d' acheter ce produit pour faire des purées pour mon bébé que j'ai congelées . Résultat : 3 pots ou couvercles fendus lors de la congélation !! La qualité est plus que médiocre .. Si le service conso de philips veut me renvoyer de nouveaux produits, je suis preneuse.. Merci.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 juin 2012
Très satisfaite des pots de conservation Avent. Facile d'entretien, ils passent du congélateur au micro-ondes ainsi qu'au lave vaisselle. Contenances appropriées aux repas de bébé. J'ai prévu d'en racheter.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 12 juin 2013
Idéal pour conserver le lait de bébé ou les p'tites purées maison! Résiste très bien au congélateur et au micro onde! N'ayant pas de lave vaisselle on n'a pas pu tester!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 septembre 2012
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Excellent rapport qualité/prix. Comme beaucoup d'autres je reste entièrement satisfait de ce produit. Qualité Avent, polyvalence, encombrement, ... tout est parfait !

Philips-Avent Système de Conservation pour Purée