4.0 étoiles sur 5 acheté en rouge ...
Publié le 3 octobre 2012 par Client Kindle

3.0 étoiles sur 5 DOUCHETTE GROHE
La douchette correspond à la description. Je trouve la finition un peu décevante pour une douchette de marque GROHE à ce prix je pensais à de l'acier chromé et pas du plastique.
De plus le raccord coudé en plastique gris n'est pas très esthétique.
Publié il y a 22 mois par Gaspper

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 acheté en rouge ..., 3 octobre 2012
... si on m'avait dit un jour que j'écrirais un commentaire sur une douchette, je n'y aurais pas cru. eh ben voilà: je trouve ce produit TOP. 1) d'abord côté design je trouve que c'est assez réussi et ca change du chromé et 2) c'est un plaisir de se doucher avec. un petit accessoire est livré avec pour garantir une position horizontale (un petit coude en inox qui se fixe entre le flexible et la douchette) ... conclusion ma douche classique s'est tranformée en douche "pluie" et ça c'est top ! heureux le matin :-) !

5.0 étoiles sur 5 mieux qu'une colonne de douche, 2 janvier 2013
douchette pluie: mieux qu'une colonne de douche car on peut écacuer l'eau froide avant la douche! Coule bien même sans beaucoup de pression d'eau. Très agréable à utiliser... Le support mural n'est pas vendu avec le produit.

4.0 étoiles sur 5 conforme et de qualité, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grohe Douchette à Main Rainshower Icon 27635000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Grande dimension de la douchette trés agréable à l'usage. Différence de jet peut-être insuffisante entre débit + et débit -.

4.0 étoiles sur 5 Quel plaisir, 3 octobre 2012

4.0 étoiles sur 5 Joli pommeau de douche, 17 septembre 2014
Design top, couleur sympa dans une salle de bain, jet de douche hyper agréable ni trop puissant ni trop faible. Je n'ai pas compris,a quoi sert le bouton eco , j'ai l'impression qu'il,est sans effet sur ma douchette.

Au niveau consommation d'eau je trouve le pommeau de douche de ma seconde salle de bain de marque hansgrohe beaucoup plus économe .

5.0 étoiles sur 5 Grohe, 4 juillet 2014
Qualité grohe au rendez vous. Produit très esthétique avec ses choix de couleur j en ai commandé un deuxième pour ma deuxième salle de bain.

5.0 étoiles sur 5 douchette "pluie" très agréable, 20 janvier 2015
Fenne - Voir tous mes commentaires
L'eau s'écoule en douce pluie, très agréable ! ça consomme peut-être moins, mais c'est tellement bon, qu'on reste plus longtemps dessous !
2 modes (éco et standard) : pas de différence majeure, ça reste toujours doux (pas de jet tonique possible). Le mode normal est très silencieux ("crachotements" légers pour le mode éco).
facile à installer (standard).
Petit bémol pour les matériaux utilisés : de qualité, mais c'est du plastique.

5.0 étoiles sur 5 douchette Grohe bleue, 28 mai 2014
conforme à mon attente, installation hyper facile pas de fuite; bonne prise en mains. douche fine qui plait aux enfants

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 décembre 2014
J'avais essayé cette douchette en vacance et je ne peux plus m'en passer. Elle se monte sur n'importe quel tuyau ayant la bonne dimension et permet d'avoir un effet" pluie" très agréable.
Elle évite l'achat d'un kit complet "de pluie dans la douche" beaucoup plus cher.

3.0 étoiles sur 5 DOUCHETTE GROHE, 3 septembre 2013
De plus le raccord coudé en plastique gris n'est pas très esthétique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›