4.0 étoiles sur 5 Polar
les plus :
- EnergyPointer vous indique l'effet bénéfique de l'entraînement :forme / graisse
- transmission des données codées (évite les perturbations avec un autre cardio)
- la qualité Polar

les moins :
- pas de mode économie énergie
- pas de système zone
- pas de...
Publié le 21 septembre 2011 par Julien

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais alarme de seuil FC inaudible et version sombre très peu lisible.
L'ensemble est globalement de bonne qualité, solide et fiable.

Toutefois, et je pense que c'est à savoir impérativement avant achat : le signal sonore indiquant le dépassement du seuil de FC programmé est absolument inaudible sauf en situation très silencieuse (et à condition de rien porter, même d'extrêmement...
Publié il y a 10 mois par Buchdag

3.0 étoiles sur 5 polar ft7, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR FT7M Moniteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
ne me convient pas personnellement car je ne peux pas régler des plages de travail alors que la gamme du dessous (FT4) le fait.

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, Simple, Efficace, Esthétique, 13 mars 2014
Utilisant ce cardio depuis déjà 3 semaines, je suis globalament satisfait

- La ceinture est confortable, ne glisse pas pendant la course même pour quelqu'un qui transpire vraiment beaucoup.
- Courant en salle sur tapis, j'ai eu le plaisir de constater que la FC arrive aussi sur le tableau du tapis
- Intéressant d'avoir les résultats de séances stockées dans la montre (pour pouvoir après faire des stats sur excel)
- Semble très précis, ma FMC réelle mesurée est conforme au battement prêt à celle mesurée en hopital lors d'un test de l'effort
- Esthétique de la montre noire & rouge vraiment sympa

Petits déceptions en revanche :

- Affichage blanc sur fond noir (pour le modèle rouge/noir) peu lisible , peut rendre ce cardio inutilisable en extérieur dans certaines conditions d'éclairage. Si cela était à refaire, je prendrai un des autres modèles avec affichage noir sur fond gris clair
- On peut régler la FMC manuellement mais pas possible de régler les seuils d'efforts 70% , 85%. Comme de plus, elle n'utilise pas la formule de Karvonen pour tenir compte de la fréquence au repos, les données fournies sont sans intérêts mais bon pour le prix , ça reste un cardiofréquencemètre de base recommandable.

5.0 étoiles sur 5 Bien et pratique, 21 janvier 2014
Facile à utiliser
Bon rapport qualité prix
je le recommande
Un petit bémol il est precise qu'un bip sonore nous avertis pour le dépassement des zones mais là c est un grand mystère! !!

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 janvier 2014
Produit conforme à la description, je suis satisfait
Je regrette juste qu'il n'y ai pas un chronomètre pour les séance de muscu

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que l'on attend, 10 janvier 2014
très bon article , correspond tout à fait à ce qui est décrit , rapport qualité pris excellent, parfait pour le trail

5.0 étoiles sur 5 Trés belle montre, 8 juillet 2013
Offerte à une connaissance fan de running
A sa tête et sa réaction j'ai supposé avoir fait mouche
Elle viens de le tester et me remonter que des louanges
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Super montre, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Cardiofréquencemètre (Sport)
Un très bon produit pour commencer ou recommencer à faire du sport. On peut savoir les kcal dépensées, la moyenne cardiaque pour savoir si on tape dans le muscle ou le gras. Bref un bon outil pour analyser sa pratique sportive

3.0 étoiles sur 5 Excellent mais trompeur, 28 août 2014
La montre reçue ne contient pas l'échelle de fréquence cardiaque montrée sur la photo ci-jointe. L'affichage blanc sur noir est faiblard et peu visible.

4.0 étoiles sur 5 cado, 4 juin 2014
Bon produit offert en cadeau pour la fête des mères..cependant...un grief contre amazon..commande passee alors que 2 codes de reduction etaient proposes ( article sport et fête des mères)..et aucun n a pu etre valide donc achat au prix affiché..et contact pris avec un teleconseille...lui ne voyait aucune reduction sur la page....no comment...deçu donc mais pas par le produit qui donne satisfaction..juste par le site...

5.0 étoiles sur 5 FT7, 8 septembre 2014
Je suis très satisfaite de ce produit, il est très pratique et facile d'utilisation. L'affichage est assez gros ce qui facilite l'utilisation.

Polar FT7 Cardiofrquencemtre Noir/rouge