4.0 étoiles sur 5 Interessant pour débuter
Il s'agit de mon second cardiofréquencemètre. Je pense que le manuel (à télécharger sur le site de Polar) aurait pu être plus pédagogue.
Les réglages et l'utilisation en course sont assez simples. La ceinture thoracique est plutôt confortable, mais aurait tendance à glisser un peu pendant la course.
Il est...
Publié le 2 janvier 2012 par Bibox

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais hélas...
Bon produit, belle qualité. Je l'ai cependant retourné car il m'a semblé un peu petit sur mon poignet. Comme l'écart de prix par rapport à l'ordinateur d'entraînement Polar FT80 est faible (si on inclut Flowlink), j'ai retourné le FT7 et commandé un FT80.
Publié il y a 15 mois par Vincent Illaire

3.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre precis, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Heart Rate Monitor (Sport)
Bon outil.
La presentation du manuel est trop sommaire à mon goût. il faut aller sur internet pour trouver le manuel qui donne qqs explications sur le fonctionnement.
Je n'ai pas trouvé comment activer le son et la zone conso graisse qui peut rester activée ne l'est pas.
on a donc un peu de mal à circuler parmi les boutons.
de plus il est dit que la montre garde en mémoire les séances précédentes, je n'ai pas trace des miennes.
Je trouve que les explications sont trop vagues et si on n'achète pas le port à relier au site polar la montre ne présente pas un avantage énorme par rapport à un cardio de base. je l'ai acheté dans un objectif de perte de poids mais au final quand on sait calculer sa FC c'est finalement accessoire.
je ne l'ai payé que 64€ sur amazon alors que les autres sites la proposaient à 100.

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que l'on attend, 10 janvier 2014
très bon article , correspond tout à fait à ce qui est décrit , rapport qualité pris excellent, parfait pour le trail

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais alarme de seuil FC inaudible et version sombre très peu lisible., 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Heart Rate Monitor (Divers)
L'ensemble est globalement de bonne qualité, solide et fiable.

Toutefois, et je pense que c'est à savoir impérativement avant achat : le signal sonore indiquant le dépassement du seuil de FC programmé est absolument inaudible sauf en situation très silencieuse (et à condition de rien porter, même d'extrêmement léger, par dessus de la montre). Un extérieur urbain même calme suffit à le masquer complètement. Il n'y pas de réglage du niveau, on peut juste activer ou désactiver l'alarme.

Si on combine ça à l'absence de seuil bas et si en plus on fait comme moi la bêtise d'acheter la version avec écran inversé (clair sur fond sombre) qui est vraiment peu lisible, on se retrouve avec quelque chose de très décevant et que l'on aurait du retourner.

5.0 étoiles sur 5 Trés belle montre, 8 juillet 2013
Offerte à une connaissance fan de running
A sa tête et sa réaction j'ai supposé avoir fait mouche
Elle viens de le tester et me remonter que des louanges
A conseiller

4.0 étoiles sur 5 cado, 4 juin 2014
Bon produit offert en cadeau pour la fête des mères..cependant...un grief contre amazon..commande passee alors que 2 codes de reduction etaient proposes ( article sport et fête des mères)..et aucun n a pu etre valide donc achat au prix affiché..et contact pris avec un teleconseille...lui ne voyait aucune reduction sur la page....no comment...deçu donc mais pas par le produit qui donne satisfaction..juste par le site...

Polar FT7M Cardiofréquencemètre Noir/rouge