4.0 étoiles sur 5 Polar
les plus :
- EnergyPointer vous indique l'effet bénéfique de l'entraînement :forme / graisse
- transmission des données codées (évite les perturbations avec un autre cardio)
- la qualité Polar

les moins :
- pas de mode économie énergie
- pas de système zone
- pas de...
Publié le 21 septembre 2011 par Julien

L'ensemble est globalement de bonne qualité, solide et fiable.

Publié il y a 11 mois par Buchdag

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Polar, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Cardiofréquencemètre (Sport)
les plus :
- la qualité Polar

les moins :
- pas de mode économie énergie
- pas de système zone
- pas de séance programmable

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais alarme de seuil FC inaudible et version sombre très peu lisible., 4 janvier 2014
L'ensemble est globalement de bonne qualité, solide et fiable.

Toutefois, et je pense que c'est à savoir impérativement avant achat : le signal sonore indiquant le dépassement du seuil de FC programmé est absolument inaudible sauf en situation très silencieuse (et à condition de rien porter, même d'extrêmement léger, par dessus de la montre). Un extérieur urbain même calme suffit à le masquer complètement. Il n'y pas de réglage du niveau, on peut juste activer ou désactiver l'alarme.

Si on combine ça à l'absence de seuil bas et si en plus on fait comme moi la bêtise d'acheter la version avec écran inversé (clair sur fond sombre) qui est vraiment peu lisible, on se retrouve avec quelque chose de très décevant et que l'on aurait du retourner.

4.0 étoiles sur 5 Interessant pour débuter, 2 janvier 2012
Il s'agit de mon second cardiofréquencemètre. Je pense que le manuel (à télécharger sur le site de Polar) aurait pu être plus pédagogue.
Les réglages et l'utilisation en course sont assez simples. La ceinture thoracique est plutôt confortable, mais aurait tendance à glisser un peu pendant la course.
Il est indéniable que la jauge d'équilibre entre conso de graisses et amélioration de la forme physique nous boost et nous motive.

Surtout, le détail qui m'a un peu déçu, c'est la taille de l'écran, plutôt faible, ce qui engendre des pictogrammes et des caractères assez petit. ça peut être gênant en plein entrainement, car il faut se concentrer sur l'écran pour lire les infos, surtout la jauge d'équilibre entre conso de graisses et amélioration de forme.
Gare aux poteaux électriques !

Un dernier point, le moteur de recherche du site associe le produit avec entre autres, le mot podomètre. Or, il n'a pas cette fonction.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais il manque des fonctions cles, 30 septembre 2014
Tres bon cardio mais il manque des fonctions cles. Je me suis pourtant renseignee mais pensais que ces fonctions etaient de serie. Par exemple un chrono pour faire du fractionne, un podometre (au moins pour avoir une idee approximative de la distance parcourue). La fonction ernergy pointer n'est pas vraiment utile dans la mesure ou a partir du moment ou on court, la fonction indique directement "FORME", la frequence cardiaque moyenne n'evolue pas avec l'entrainement.. Je suppose que la "CONSO GRAS" ne se fait que quand on marche... Sinon bon produit, pour cardiofrequencemetre seulement

5.0 étoiles sur 5 cardiofréquence metre Polar FT7M, 31 mai 2012
Vraiment trés satisfait a l'usage de cet appareil, convivial, bien que l'affichage soit un peu petit, et trés facile d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais hélas..., 18 avril 2013
Bon produit, belle qualité. Je l'ai cependant retourné car il m'a semblé un peu petit sur mon poignet. Comme l'écart de prix par rapport à l'ordinateur d'entraînement Polar FT80 est faible (si on inclut Flowlink), j'ai retourné le FT7 et commandé un FT80.

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 9 septembre 2014
Après une séance de sport, rien de plus satisfaisant que de consulter cette petite merveille, qui vous indique vos calories, fréquence cardiaque moy et max atteintes, temps passé à travailler, etc. J'en suis pleinement satisfaite, c'est une excellente marque à un prix abordable. Prenez garde à ne pas faire tomber le détecteur de fréquence cardiaque car il n'aime vraiment pas ça. Le petit plus c'est qu'il vous indique, selon votre fréquence cardiaque, si vous travaillez pour "perdre de la graisse" ou bien "pour la forme".

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 novembre 2014
Très contente de mon achat. simple à utiliser et à paramétrer. J'ai hésité entre ce produit et un bracelet connecté et j'ai opté pour le Polar FT7 car je souhaitais évaluer mes séances de sport et ne pas dépendre d'un bracelet toute la journée voir la nuit pour étudier mon sommeil. Il remplit bien son rôle et motive pour aller au delà de ses limites tout en contrôlant le rythme cardiaque.

5.0 étoiles sur 5 Polar, 18 juillet 2014
Cet appareil est simple d'utilisation, ceinture facilement nettoyable, résistant à l'eau, possibilité de changer les piles dans l'émetteur et la montre. Pas inondé de fonctions inutiles. Bref les infos essentielles pour une remise en forme en toute sécurité.

5.0 étoiles sur 5 jogging, 3 juillet 2014
très bon produit et très lisible,simple d'utilisation.Je cours 4 fois par semaine,ce produit me permet de cibler mes objectifs au mieux(consommation de graisse, forme et amélioration des performances)Satisfait et puis ces tout

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Polar FT7 Cardiofrquencemtre Rouge/argent
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 99,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat