4.0 étoiles sur 5 Polar
les plus :
- EnergyPointer vous indique l'effet bénéfique de l'entraînement :forme / graisse
- transmission des données codées (évite les perturbations avec un autre cardio)
- la qualité Polar

les moins :
- pas de mode économie énergie
- pas de système zone
- pas de...
Publié le 21 septembre 2011 par Julien

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais alarme de seuil FC inaudible et version sombre très peu lisible.
L'ensemble est globalement de bonne qualité, solide et fiable.

Toutefois, et je pense que c'est à savoir impérativement avant achat : le signal sonore indiquant le dépassement du seuil de FC programmé est absolument inaudible sauf en situation très silencieuse (et à condition de rien porter, même d'extrêmement...
Publié il y a 8 mois par Buchdag

5.0 étoiles sur 5 Bien et pratique, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POLAR FT7M Moniteur de Fréquence Cardiaque (Sport)
Facile à utiliser
Bon rapport qualité prix
je le recommande
Un petit bémol il est precise qu'un bip sonore nous avertis pour le dépassement des zones mais là c est un grand mystère! !!

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 19 janvier 2014
Produit conforme à la description, je suis satisfait
Je regrette juste qu'il n'y ai pas un chronomètre pour les séance de muscu

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que l'on attend, 10 janvier 2014
très bon article , correspond tout à fait à ce qui est décrit , rapport qualité pris excellent, parfait pour le trail

5.0 étoiles sur 5 Trés belle montre, 8 juillet 2013
Offerte à une connaissance fan de running
A sa tête et sa réaction j'ai supposé avoir fait mouche
Elle viens de le tester et me remonter que des louanges
A conseiller

3.0 étoiles sur 5 Excellent mais trompeur, 28 août 2014
La montre reçue ne contient pas l'échelle de fréquence cardiaque montrée sur la photo ci-jointe. L'affichage blanc sur noir est faiblard et peu visible.

4.0 étoiles sur 5 cado, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT7F Cardiofréquencemètre (Sport)
Bon produit offert en cadeau pour la fête des mères..cependant...un grief contre amazon..commande passee alors que 2 codes de reduction etaient proposes ( article sport et fête des mères)..et aucun n a pu etre valide donc achat au prix affiché..et contact pris avec un teleconseille...lui ne voyait aucune reduction sur la page....no comment...deçu donc mais pas par le produit qui donne satisfaction..juste par le site...

5.0 étoiles sur 5 FT7, 8 septembre 2014
Je suis très satisfaite de ce produit, il est très pratique et facile d'utilisation. L'affichage est assez gros ce qui facilite l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 POLAR FT7F, 5 août 2014
SUPER!
ELLE FAIT SON JOB et est claire
Seul mini bémol: le manuel complet n'est pas fourni il faut le telecharger en ligne.

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 août 2014
Cette produit répondu à tout mes attentes. Je utilise tous les jours! C'est simple a utiliser et c'est pratique pour les sportifs

3.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre precis, 11 janvier 2014
Bon outil.
La presentation du manuel est trop sommaire à mon goût. il faut aller sur internet pour trouver le manuel qui donne qqs explications sur le fonctionnement.
Je n'ai pas trouvé comment activer le son et la zone conso graisse qui peut rester activée ne l'est pas.
on a donc un peu de mal à circuler parmi les boutons.
de plus il est dit que la montre garde en mémoire les séances précédentes, je n'ai pas trace des miennes.
Je trouve que les explications sont trop vagues et si on n'achète pas le port à relier au site polar la montre ne présente pas un avantage énorme par rapport à un cardio de base. je l'ai acheté dans un objectif de perte de poids mais au final quand on sait calculer sa FC c'est finalement accessoire.
je ne l'ai payé que 64€ sur amazon alors que les autres sites la proposaient à 100.