undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: Rouge/argent|Modifier
Prix:64,95 € - 263,92 €

le 3 juillet 2014
très bon produit et très lisible,simple d'utilisation.Je cours 4 fois par semaine,ce produit me permet de cibler mes objectifs au mieux(consommation de graisse, forme et amélioration des performances)Satisfait et puis ces tout
le 8 octobre 2014
Un très bon produit pour commencer ou recommencer à faire du sport. On peut savoir les kcal dépensées, la moyenne cardiaque pour savoir si on tape dans le muscle ou le gras. Bref un bon outil pour analyser sa pratique sportive
le 29 avril 2016
l'article est fiable meme en comparant reelement les BPM sont transmis avec precision les autres fonctions comme les calories depense ou les efforts effectue (temp d'effort pour la forme physique, temp depenser a bruler des graisses) moyenne des BPM et BPM max cet article est l'atout majeur pour l'entrainement quotidien.
le 4 juin 2014
Bon produit offert en cadeau pour la fête des mères..cependant...un grief contre amazon..commande passee alors que 2 codes de reduction etaient proposes ( article sport et fête des mères)..et aucun n a pu etre valide donc achat au prix affiché..et contact pris avec un teleconseille...lui ne voyait aucune reduction sur la page....no comment...deçu donc mais pas par le produit qui donne satisfaction..juste par le site...
le 18 avril 2013
Bon produit, belle qualité. Je l'ai cependant retourné car il m'a semblé un peu petit sur mon poignet. Comme l'écart de prix par rapport à l'ordinateur d'entraînement Polar FT80 est faible (si on inclut Flowlink), j'ai retourné le FT7 et commandé un FT80.
le 28 décembre 2014
Super montre ma fille l'adore pour aller en salle . Elle peu en temps réel voir ce qu'elle brûle en calorie correspond à nos attentes
le 5 août 2014
SUPER!
ELLE FAIT SON JOB et est claire
Seul mini bémol: le manuel complet n'est pas fourni il faut le telecharger en ligne.
le 24 mai 2015
L'intérêt du produit est bien inscrit dans la description du produit.
Utilisation simple et efficace, pas besoin de beaucoup de temps pour se l'approprier.
Léger et pas du tout encombrant pour une utilisation en salle de sport.
Lecture rapide des données enregistrées.
le 24 avril 2015
Modèle noir avec bande rouge acheté, écran simplement illsible (pas de luminosité il faut des yeux de mutants pour déchiffrer les options et réglages)... De plus impossible de régler la luminosité ?!?! Ca va etre un retour pour ma part, très, très déçu.
le 11 janvier 2014
Bon outil.
La presentation du manuel est trop sommaire à mon goût. il faut aller sur internet pour trouver le manuel qui donne qqs explications sur le fonctionnement.
Je n'ai pas trouvé comment activer le son et la zone conso graisse qui peut rester activée ne l'est pas.
on a donc un peu de mal à circuler parmi les boutons.
de plus il est dit que la montre garde en mémoire les séances précédentes, je n'ai pas trace des miennes.
Je trouve que les explications sont trop vagues et si on n'achète pas le port à relier au site polar la montre ne présente pas un avantage énorme par rapport à un cardio de base. je l'ai acheté dans un objectif de perte de poids mais au final quand on sait calculer sa FC c'est finalement accessoire.
je ne l'ai payé que 64€ sur amazon alors que les autres sites la proposaient à 100.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.