Taille: UNICACouleur: Rouge/argentModifier
Prix:69,01 € - 326,25 €

le 28 décembre 2014
Super montre ma fille l'adore pour aller en salle . Elle peu en temps réel voir ce qu'elle brûle en calorie correspond à nos attentes
le 20 janvier 2016
très déçu par cet achat, notamment par l'émetteur dont la pile m'a "planté" après 15 séances d'utilisation; Tout d'abord, le mode d'emploi accompagnant cette montre est trop sommaire, il faut donc télécharger un mode opératoire complet sur internet, de plus j'ai acheté cet montre car je pratique beaucoup de cardio-training avec un vélo élliptique et un rameur d'appartement, or je jugeais les résultats de ma FC trop aléatoires, donc je voulais un appareil plus précis. Au début tout allait bien, j'étais content par la précision apportée, mais au bout de 15 séances d'entrainement, ma FC et les calories dépensées ont dangereusement augmenté passant pour un même exercice d'une FC à de 105 à 155. C'est alors que j'ai pu lire sur le mode opératoire que le fait d'utiliser cette montre à - d'1m d'un appareil émettant des fréquences pouvait détraquer l'émetteur ! J'ai donc changé la pile de l'émetteur, tout est rentré dans l'ordre et n'utilise plus cette montre que pour mes randonnées et séances de musculation; donc pour moi, c'est un achat tout à fait inutile.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juillet 2014
Cet appareil est simple d'utilisation, ceinture facilement nettoyable, résistant à l'eau, possibilité de changer les piles dans l'émetteur et la montre. Pas inondé de fonctions inutiles. Bref les infos essentielles pour une remise en forme en toute sécurité.
le 30 septembre 2014
Tres bon cardio mais il manque des fonctions cles. Je me suis pourtant renseignee mais pensais que ces fonctions etaient de serie. Par exemple un chrono pour faire du fractionne, un podometre (au moins pour avoir une idee approximative de la distance parcourue). La fonction ernergy pointer n'est pas vraiment utile dans la mesure ou a partir du moment ou on court, la fonction indique directement "FORME", la frequence cardiaque moyenne n'evolue pas avec l'entrainement.. Je suppose que la "CONSO GRAS" ne se fait que quand on marche... Sinon bon produit, pour cardiofrequencemetre seulement
le 3 juillet 2014
très bon produit et très lisible,simple d'utilisation.Je cours 4 fois par semaine,ce produit me permet de cibler mes objectifs au mieux(consommation de graisse, forme et amélioration des performances)Satisfait et puis ces tout
le 21 janvier 2014
Facile à utiliser
Bon rapport qualité prix
je le recommande
Un petit bémol il est precise qu'un bip sonore nous avertis pour le dépassement des zones mais là c est un grand mystère! !!
le 8 juillet 2013
Offerte à une connaissance fan de running
A sa tête et sa réaction j'ai supposé avoir fait mouche
Elle viens de le tester et me remonter que des louanges
A conseiller
le 8 septembre 2014
Je suis très satisfaite de ce produit, il est très pratique et facile d'utilisation. L'affichage est assez gros ce qui facilite l'utilisation.
le 5 août 2014
SUPER!
ELLE FAIT SON JOB et est claire
Seul mini bémol: le manuel complet n'est pas fourni il faut le telecharger en ligne.
le 19 janvier 2014
Produit conforme à la description, je suis satisfait
Je regrette juste qu'il n'y ai pas un chronomètre pour les séance de muscu

60,00 €-136,66 €