5.0 étoiles sur 5 Il est parti avec une amie en polynésie
et depuis j'ai des appréciation sur la météo, et surtout j'ai de ses nouvelles !! Monsieur Wilson va bien aprés 30 heures d'avion et un cyclone !!
Publié il y a 11 mois par Soler

2.0 étoiles sur 5 Très déçu
Je voulais mettre 2,5 mais Amazon ne veux que des entiers
Le ballon est bien en lui même, ça se voit que c'est un faux (faut pas trop en demander non plus ^^)
Publié il y a 1 mois par Antoine Grynberg

5.0 étoiles sur 5 Il est parti avec une amie en polynésie, 17 août 2013
Soler "valrobsam" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilson Mr. Wilson (Seul au monde) Ballon de beach volley Blanc (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Seul au monde, 17 mai 2014
Excellent !!
Je l'ai offert en cadeau à un ami auto entrepreneur qui travail la plupart du temps seul
Seul bémol, pas d'embout pour le gonfler
Bonne finition

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 avril 2014
Superbe, c'est exactement le résultat attendu, nous avions prévu cet achat pour un cadeau.
Effet terrible, grosse surprise pour tous de savoir qu'il était possible d'obtenir ce type d'article sur AMAZON.
le seul bémol sera sur le tarif en port rapide un peu cher, mais il est vrai notre délais étant très juste nous avons reçu dans les temps.
le dessin est parfait et c'est aussi un vrai ballon de volley. Nous conseillons ce produit sans aucun problème la qualité et résultat était bien au rendez vous.

4.0 étoiles sur 5 envoi rapide, conforme, 18 mars 2014
ravie de mon achat, envoyé en cadeau d'anniversaire à un ami joueur de volley, il a adoré son Mr Wilson qui est vite devenu la mascotte de son club !!!
seul bémol : ne pas avoir pu l'envoyer en "cadeau" (donc facture + prix indiqués)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau surprise, 9 novembre 2013
Pour un collègue qui travaille seul dans son atelier, au moins il peut parler à " Wilson" !!!!!. ( il a adoré le film avec Tom Hanks )

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 10 juin 2014
Je voulais mettre 2,5 mais Amazon ne veux que des entiers
Mais le GROS bémol c'est qu'il est livré dans un pauvre sachet plastique et DÉGONFLÉ, ce qu'il veut dire que si vous voulez l'envoyer à l'adresse d'un ami c'est raté ! Et de plus pour simplifier les choses ils ont eu l'idée de faire un trou pour gonfler qui n'est pas universel, ce qu'il veut dire qu'il faut forcer un peu et se dépatouiller avec des adaptateur pour le faire gonfler.
Je déconseille de jouer au volley avec, le ballon va très bien pour jouer ce n'est pas ça le problème : c'est la main dessinée. Avec le contact du sol, les "micro-râpures" qui se produisent lorsque la balle rebondi au sol, le dessin va rapidement s'estomper, bien sur je n'ai pas eu la sottise de le faire.
Sinon le tempos de livraison est un peu long à mon goût (2-3 semaines).
Je rappelle bien que le ballon convient parfaitement, même si ça se voit que c'est pas du vrai sang, c'est très fidèle au ballon du film ( c'est pour cela que je n'ai pas mis 0 ! )