le 23 avril 2014
Superbe, c'est exactement le résultat attendu, nous avions prévu cet achat pour un cadeau.
Effet terrible, grosse surprise pour tous de savoir qu'il était possible d'obtenir ce type d'article sur AMAZON.
le seul bémol sera sur le tarif en port rapide un peu cher, mais il est vrai notre délais étant très juste nous avons reçu dans les temps.
le dessin est parfait et c'est aussi un vrai ballon de volley. Nous conseillons ce produit sans aucun problème la qualité et résultat était bien au rendez vous.
le 7 octobre 2014
Bon ballon, que j'ai usé jusqu'à l'os avant d'en recommander un. Je dirais que comme les ballons de milieu de gamme, il s'use plus vite qu'un ballon haut de gamme, mais il est très fun et attire les commentaires. Le deuxième que j'ai reçu a les coutures un peu proéminente à un endroit, et n'est donc pas tout à fait rond, son seul défaut. J'ai perdu mon premier ballon Mr. Wilson en le faisant tomber dans la mer, le courant était tellement fort (et c'était l'hiver) que je n'ai pas eu le temps de le récupérer avant qu'il parte trop loin... drôle non ?
le 28 mars 2015
Super clin d'oeil au film de Robert Zemmeckis seul au monde!un vrai ballon de volley de la marque wilson.Je ne m'attendais pas a tomber un jour sur MR Wilson et c'est avec un grand plaisir que je l'ai receuillie chez moi (quand les enfants l'on vue ils n'y croyait pas leur yeux).Une très bonnes idée cadeaux pour des personnes qui travaille seul des routiers ou tout simplement pour tout ceux qui on adorée le film comme moi.Il est vraiment sympa et ne laisse aucun de mes amies ou inviter a la maison indifférent.
le 18 mars 2014
ravie de mon achat, envoyé en cadeau d'anniversaire à un ami joueur de volley, il a adoré son Mr Wilson qui est vite devenu la mascotte de son club !!!
seul bémol : ne pas avoir pu l'envoyer en "cadeau" (donc facture + prix indiqués)
le 12 février 2016
A lui tout seul, il fait rêver à des îles <3
Article arriver à la maison avec quelques jours de retard, mais quel bonheur le jour de sa réception.
Le voyage n'est pas de tout repos, ah ! il se mérite.
le 1 janvier 2016
Le ballon arrive non gonflé donc quand on le sait pas Cest pas Cest pas évident d'avoir cette surprise au dernier moment avant de l'offrir ! Sinon une fois gonflé il est très bien
le 17 mai 2014
Excellent !!
Je l'ai offert en cadeau à un ami auto entrepreneur qui travail la plupart du temps seul
Seul bémol, pas d'embout pour le gonfler
Bonne finition
le 16 novembre 2014
Offert à un collègue routier, wilson a fait son petit effet. Cadeau très original, c'est un wilson officiel de la marque et très ressemblant a celui du film.
le 12 mai 2015
excellent choix . ce cadeau a vraiment plus et l'impression est de très bonne qualité .
il fait des heureux et les fans devraient apprécier!!!!
le 9 novembre 2013
Pour un collègue qui travaille seul dans son atelier, au moins il peut parler à " Wilson" !!!!!. ( il a adoré le film avec Tom Hanks )