le 24 août 2011
J'ai un appareil photo sony nex 3, avec objectif pancake et 18-55mm. Le tout rentre aisément et même le chargeur et une deuxième batterie, quand je dis aisément, ça veut dire que l'on pourrait mettre un petit camescope en plus par exemple. Matière de bonne qualité. 3 poches auxiliaires afin d'insérer facture des achats ou autres... Entièrement satidfait de mon achat bon rapport qualité prix.
le 20 octobre 2013
Vous êtes à la recherche d'une housse discrète et esthétique pour aller avec votre sac à main? Ce n'est pas un produit pour vous, dirigez vous vers les étuis!
Vous souhaitez une flycase pour à la fois mettre votre caméra principale, deux caméras secondaires et l'intégrale de votre découpage technique? Vous aussi, chercher autre chose.

Au niveau du stockage, la taille de cette housse permet de transporter à peu près tout ce que l'on veut, dans la limite d'un usage non-professionnel, bien sûr, mais un très bon amateur y trouvera son compte. Elle peut en effet prendre pas mal de choses, mais il faudra pour certaines faire des choix. C'est à vous de voir ce que vous préférer prendre: les câbles ou les filtres. Un deuxième appareil ou des objectifs.
J'utilise cette housse pour transporter le matériel nécessaire à tout making of basique. On y trouve donc un camescope de taille moyenne, une série de filtres, un objectif grand angle, un petit appareil photo compact numérique, quelques accessoires comme des supports de stockage, l'essentiel pour le nettoyage et un bras rétractable ou tous les câbles liés aux appareils. Et tout cela rentre. Pas mal, hein?
Espace restreint, donc, mais espace suffisant quand même pour la majorité des utilisateurs.

Coté esthétique, je pense qu'il n'y a rien à en redire. C'est du SONY. Propre, professionnel, élégant dans les matériaux et tout à fait conforme au visuel que vous trouvez plus haut.

Niveau "fiabilité", on est là aussi sur une finition digne de la marque. Attention quand même, il s'agit de tissu: le frotter contre une paroi en pierre n'est pas forcément une bonne idée. Si ce n'est pas votre intention, vous pouvez y aller, elle vous suivra de longues années.

En résumé; SONY nous signe ici une excellente housse de transport de taille moyenne. Il s'agit réellement d'une housse de "transport", voir de "stockage" qui sera à mon sens très encombrante (et tout à fait inutile) si vous pensez en faire l'acquisition pour transporter votre petite caméra lors de vos vacances familiales. En la déballant, je pensais aux vieilles housses de caméscope de nos parents qui, justement était comme des "boites" dans lesquelles tout ce qui était lié à l'appareil se retrouvait. Ce n'est plus l'utilisation que l'on a du matériel photo/vidéo. La majorité des gens n'auront besoin que d'un étui et je leur déconseille vivement d'acheter une si grande housse. Quant aux amateurs, il s'agit de comprendre que la housse permet de transporter un certain nombre d'accessoires mais que ce type de housse est moins approprié à un usage pendant la captation qu'à un usage de "transport"; Les bandoulières de ce type n'ont jamais été les sacs les plus pratiques.

Enfin, une étoile en moins pour le système de séparation qui reste un système de séparation qui protège peu voir "carrément pas" des chocs qu'il peut y avoir entre deux objets placés à l'intérieur de la sacoche, il faut donc laisser toutes les protections propres à chaque accessoire. Malgré ça, je doute que vous soyez déçu.
le 18 juin 2012
Après plusieurs recherche infructueuse, je suis enfin tombé sur la housse de transport, à mes yeux idéale. Tout y passe, caméscope, appareil photo, câblage et il y a encore de la plage.Le prix raisonnable et la qualité du produit me parait bonne. Très contents d'avoir dénicher cette housse de transport, parmi tant d'autre.
le 14 février 2013
J'ai donné 5 étoiles à ce produit, nous pouvons arrange les accessoires complets. J'ai acheté cet article pour mon sony HDR-CX570E. J'ai trouvé prix très attractif sur amazon.fr. Merci amazon pour le prix raisonnable.
le 24 août 2012
Ce sac est assez grand, très joli, je peut mettre dedans tous les accessoires de caméra. elle facile à emporter et à ouvrir. Sa fermeture est très solide et résistant. Il a bien protégé ma chère caméra 3D Sony.
le 1 juin 2013
Ce model de sacoche serait parfait si le concepteur avait pensé à intégrer des languettes à mi hauteur de chaque côté des poches extérieures. Le problème, lors de prise de vue précipitées, au moment ou l'on prend un objet, le risque de perte d'un autre objet est réel sans que l'on sans aperçoive évidement. C'est la raison pour laquelle je ne pouvais pas la noter de façon plus en rapport à son utilité. A conseiller tout de même pour un prochain achat, en prenant bien la précaution de ne pas mettre d'objets de valeur dans les poches extérieures.
le 10 février 2013
Effectivement , cette housse de transport présente au moins deux avantages évidents . D'une part elle est très sérieusement fabriquée et répond parfaitement à l'usage pour un camescope ou un boitier photo et quelques accessoires , par son encombrement étudié et ses compartiments amovibles . D'autre part , le prix est vraiment abordable et justifié . Et si vous ajoutez la livraison chrono-express d'Amazon , alors ... PR
le 10 août 2013
Parfaitement reçue le lendemain de la commande.
Elle me convient parfaitement pour le transport de mon camescope Sony HDR-PJ780VE.
Cette sacoche me permet également de faire suivre les batteries de secours, les chargeurs, les cables y afférents ainsi que l'appareil photo Sony DSC-HX20V avec tout son équipement.
Donc bravo à cette Housse.
Cordialement J-P.H
le 23 août 2013
House idéale pour une caméra handycam de sony avec le chargeur, les baterie de rechange
Petit poche zipé pour les cartes SD, etc..

Excellent
le 21 janvier 2013
Très bonne housse, très grande avec suffisamment de place. J'ai même réussi à mettre ma caméra avec sa housse Sony LCS-U05.