4.0 étoiles sur 5 Baterie !!!!!!!!!!!!!!!, 30 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mertrado - Batterie semblable Nikon EN-EL12 Li-Ion pour Nikon Coolpix (Appareils électroniques)
Bonsoir,,,,,,,,,,,,
Bien reçu le colis ,,,,,,,, rapidité et du sérieux sur le site..
Mais la batterie est moins performente en temps / durée,, que celle de l'appareil.........
MERCI.....
Thierry.

TH.M.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 novembre 2012
produit correspondant a l'annonce fonctionne tres bien, tien la charge comme une batterie nikon et le prix est tres abordable .

5.0 étoiles sur 5 Mêmes performances à demi-prix, 7 juin 2012
J'avais hésité à acheter un produit qui ne soit pas Nikon en raison des mises en garde de cette marque.
J'ai donc acheté une batterie Nikon et celle-ci ... et honnêtement, je ne sais pas faire la différence lors de l'utilisation de l'une ou de l'autre !!! Celle-ci me semble tout aussi performante - et elle a l'avantage d'être blanche, ce qui me permet de ne pas confondre quand l'une des batteries est déchargée ;-)

5.0 étoiles sur 5 parfait,,,, 27 janvier 2014
Totalement parfait,,,, je le recommande tout à fait !!! cela permet d'avoir une seconde batterie de rechange, de bonne qualité et à un prix bien raisonnable..

4.0 étoiles sur 5 Sans problème, 8 juillet 2013
Je ne voie pas de différence avec la batterie d'origine.
A si, le prix.
Je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 BATTERIE MERTRADO, 27 juin 2013
J'avais besoin d'une seconde batterie ; cet achat a correspondu à toutes mes attentes...
vu le prix, c'est, pour moi, une bonne acquisition.

4.0 étoiles sur 5 produit correct, 23 mai 2013
Acheté en de la batterie d'origine de mon P300, celle ci tient bien la charge. C'est très utile en voyage. Vu le prix faible vous pouvez y aller.

5.0 étoiles sur 5 Comme l'original., 24 février 2013
Claude L. (Belgique, Bruxelles) - Voir tous mes commentaires
Après quelques mois d'utilisation, la batterie fonctionne jusqu'à présent aussi bien que l'original. Donc, vu le prix, c'est du tout bon pour le client.

5.0 étoiles sur 5 Compatible et économique, 12 août 2012
sybo7 (France) - Voir tous mes commentaires
Batterie compatible, environ 60% moins cher que l'originale de marque Nikon. Pour permettre la recharge simultanée des 2 batteries, j'ai complété mon achat avec un chargeur de batterie ABC PRODUCTS mixte secteur/allume-cigare: référence ASIN: B0056SK3BC (mon Nikon S6300 étant quant à lui fourni avec une prise pour recharger directement l'appareil sur le secteur). Achats indispensables pour améliorer l'autonomie du photographe, notamment en voyage.