Couleur: Blanc - blancTaille: 70ozModifier
Prix:52,57 € - 176,00 €

le 9 janvier 2013
parfait pour les sorties en vélo, poche très pratique pour y glisser ses clés et son téléphone, très léger et ne bouge pas une fois sur le dos.
L'eau n'a pas goût de plastique et la poche est facile à remplir, à vider et à nettoyer.
le 23 février 2014
Pour les balades à vélo et le sport en général. Il est très utile, ne représente aucune gène sur le dos.
le 13 octobre 2014
super produit de grande qualité.
Le réservoir n'a aucun gout.
Multi poches super pratique
La commande est arrivée avec un jour d'avance.
Nickel.
le 13 janvier 2015
Très bien!!!! super facile d'utilisation! imperceptible dans le dos en courant!!!
des poches pour les clés, papiers.....
facile à nettoyer.
le 24 août 2015
Super sac, très pratique, réservoir facile à remplir et a laver.
J'en avais commandé un moins cher au début, je l'ai renvoyé (fuite, couture qui se défait au bout de 2 courses...) Le prix de celui ci est justifié: grande qualité.
le 14 juillet 2015
Typical good quality from Camelbak. Just the size I needed 2ltrs water and enough room for a packable windproof, energy bars and basic tools. Love it.
le 29 avril 2015
Ce sac est parfait on m'avais de prendre un décathlon on me disant que c'était la même chose mais nn pas du tout camelbak est mille fois mieux
le 5 janvier 2016
Bon produit. Finition et qualité en rapport avec la marque. Très bon maintien quand les sangles sont correctement ajustées. Je recommande.
le 3 juin 2014
Caractéristiques : 2 petites poches fermées pour loger papiers, clés, téléphone, 1 chambre à air VTT. 1 poche filet pouvant recevoir un imperméable léger.
Points forts : Légèreté, très bon maintien, qualité de fabrication.
Points faibles : Séchage de la poche, mais c'est le même problème pour tous les sacs d'hydratation. Le prix élevé.
le 10 août 2015
Bon produit, par contre il faut m'expliquer pourquoi le vendeur indique une contenance de 3.28L alors que sur le sac pour recevoir l'eau il est indiqué 2.0L.........
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

35,49 €-112,25 €
69,05 €-171,71 €