le 20 août 2012
Bon, là l'anglais est facilement lisible même pour moi... Et pis c'était moins cher ds la version Kindle et en anglais! Je vise l'indispensable en attendant des jours plus fastes : Mantak Chia et son "Chi Nei Tsang" pour le massage, volumes 1 et 2. Le top du top du massage donné par un Maître Taoïste. Et pour compléter son enseignement, un p'tit conseil : "Eveillez l'énergie Curative du Tao", parmi toutes ses productions livresques.
Le conseil de Dame Isa : On trouve pleins de videos de Maître Mantak Chia sur le net. Bon approfondissement.
le 27 mai 2015
Je m'intéresse à Chi Nei Tsang, parce que je pense c'est le meilleure thérapie que j'ai j'amais rencontrée dans ma vie!