5.0 étoiles sur 5 Très bon, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casket of Souls (Poche)
Après Shadows Return et The White Road que j'ai appréciés sans les trouver exceptionnels, le retour de Seregil et Alec à Rhiminee avec une intrigue politique et magique est très appréciable. On est plus dans la lignée des premiers romans et je trouve ça génial.

5.0 étoiles sur 5 De retour à Rhiminee, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casket of Souls (Poche)
Ce livre est vraiment dans la lignée des deux premiers de la série des Nightrunners. On retrouve l'ambiance de Rhiminee, avec les intrigues des nobles et de la cour, la politique, l'espionnage.

J'avais moins aimé le tome cinq, même s'il restait plaisant à lire, mais avec celui-ci on retrouve l'ambiance particulière de la série, avec les Watchers, etc... Ce livre est vraiment excellent, cinq étoiles bien méritées.

5.0 étoiles sur 5 De nouvelles aventures dans les rues de Rhiminee, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casket of Souls (Poche)
... et ce n'est pas la conclusion des Nightrunner (comme écrit dans le commentaire précédent) puisqu'un 7ème tome est en cours d'écriture :-)

Pour le reste je partage cet avis. Une très agréable lecture pleine de suspense, d'espionnage, d'embrouilles politiques et de sombre magie... Tout à fait dans l'esprit des trois premiers tomes, avec le plaisir de retrouver nos deux héros, de voir développés certains personnages secondaires (Thero!!!), et de découvrir quelques nouveaux venus tout aussi intéressants.

Plus étoffé que les tomes 5 et 6, on sent que l'auteur a pris du plaisir à écrire cette aventure là.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casket of Souls (Poche)
Du même niveau que les deux premiers.
Le retour de Seregil et d'Alec à Rhiminee, les intrigues de cours et les facéties du chat... Et la splendeur de la série : voir les personnages murir au fur et à mesure des 6 livres.
Une très belle conclusion à l'univers des Nightrunner :3