Barre de Traction EasyTrac Revolufit
Prix:24,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 octobre 2011
Points forts
Facile a monter
Astucieuse barre facile à adapter sur le cadre de porte

Points faible
Matérieaux pas très robustes (renfort arrière en plastique et tubes assez fins). Si usage fréquent, vaut mieux se tourner sur un produit plus costaux.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 5 septembre 2011
L'installation/désinstallation de cette barre est très rapide par rapport aux barres télescopiques. Elle est très stable. Achat recommandé à tous ceux qui suivent la méthode Lafay et aux autres !
le 13 novembre 2014
Perçage approximatif, vis dont la qualité laisse à désirer. Du coup montage bancal, et a plié dès la première traction.
De plus, la sécurité nécessite de passer entre le mur et l'encadrement = détérioration de l'encadrement.
Retour à l'envoyeur grâce au sav impeccable d'Amazon.
le 31 mars 2012
la barre ne tient pas. Elle glisse danger
De plus les écrous ne sont pas adaptés aux vis!
Il manque une pièce "cale de sécurité"
les protections en plastique ont été percées à la première pose
poubelle
le 12 avril 2012
Satisfait de mon achat. Un système alternatif séduisant puisqu'il n'impose aucun percement ni force sur les cotés de l'encadrement de la porte. De plus, elle se pose en quelques secondes sur l'encadrement de portes classiques percées dans des murs en placo (soit un écartement de 7,5cm environ).
Elle permet plusieurs prise et donc de travailler différents groupes de muscles pour un entrainement musculatoire régulier mais pas trop poussé. En effet, cette barre assez légère ne correspondra pas à des poids lourds cherchant la performance. Enfin, la barre se plaçant au dessus de la porte est en plastique pas franchement rigide ; il faut donc faire attention à ne pas trop serrer les fixations si l'on veut pouvoir la démonter.

Un bon produit donc pour des poids légers désirant pratiquer la musculation régulièrement en complément d'un autre sport.
le 9 février 2013
J'ai acheté ma barre de traction, bien heureux je la reçois ce matin et que vois-je ? Je n'ai qu'une seule des deux cales servant au système de pression, et, pour remplacer la cale manquante j'ai dans mon paquet des cales mais qu'il faut visser au mur.
C'est tout sauf le produit que j'ai commandé, par conséquent j'envoie un Mail à Vigipro qui me répond que "Les normes de sécurités CE nous imposes de remplacer la petite cale par les deux support en inox reçu avec la barre."
Remplacer des pièces du produit, faire acheter un client un produit qu'il n'a pas commandé, je dis un grand BRAVO, retour à l'envoyeur.
Ne vous faites pas avoir.
le 5 juillet 2013
Trés bon produit ne nécessitant aucune fixation sur mon encadrement de porte.
Il permet d'effectuer 3 mouvement de traction différent et peu être utilisé pour faire des pompes au sol.
Je ne peu que le conseillé il supporte mes 85 KG sans problème.
le 12 février 2014
Tres bon produit, vraiment efficace pour executer les exercices de tractions chez soit. Tres bon raport qualité prix.
attention effectivement se produit ne sadapte pas aux encadrements de porte trop fin, verifier avant tout achat.
le 5 juillet 2014
Juste super ! Une barre amovible géniale qui n'a besoin d'aucun trou si les montants de porte sont assez épais (un demi cm).
le 25 décembre 2013
bon article.
un peu rouillé à l'intérieur + manque 1cale de sécurité.
J'ai mal a la paume des mains à cause de la mousse troop fine.
Sinon elle remplie bien sa fonction