5.0 étoiles sur 5 Deportivo ForEver
Toujours difficile de sortir un nouvel album après leur premier Opus "Parmi Eux" qui frisé le génie Rock'n'Rollement parlant ;)
Plus porté Pop mais toujours Top !!
Deportivo est depuis bien longtemps une figure emblématique de la scene rock française !!
Publié il y a 8 mois par Adi

2.0 étoiles sur 5 Troisième album moyen
Le premier album est super, le second un peu pop et le dernier tombe dans la pop-rock. Est-ce fini le temps du rock rebelle de Déportivo ?

Seul deux titres sont bons.
Publié le 20 avril 2011 par Gex

5.0 étoiles sur 5 Deportivo ForEver, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ivres Et Débutants - Edition limitée (CD)
Plus porté Pop mais toujours Top !!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 avril 2011
D. Aurélien (France) - Voir tous mes commentaires
Ce nouvel album pourrait dérouter au premier abord mais au fil des morceaux on retrouve bien la patte de Deportivo qui une fois de plus nous sort des morceaux vraiment fantastiques et pour crier sa rage rien ne vaut le très bon intrépide. Alors criezzzzzzzzz!!!!!

2.0 étoiles sur 5 Troisième album moyen, 20 avril 2011
Gex - Voir tous mes commentaires

Seul deux titres sont bons.

5.0 étoiles sur 5 super, 12 avril 2011
naku (pres de saint etienne, france) - Voir tous mes commentaires
j'ai acheté ce cd pour mon mari et apres sa premiere ecoute il m'a dit "GENIAL ... seul bémol, c'est tellement bien que c'est trop court !!"
on ressent bien le travail de gaetan roussel et le mariage deportivo-roussel est très bien réalisé.

1.0 étoiles sur 5 Achetez plutot leur premier album, 10 juin 2013
Apres avoir ecoute parmi eux je me suis tombee amoureux de deportivo, certes les riffs etant un peu rudes mais quant au chantuer quelle voix, et quels paroles charnues et virulents d'une adolescence en pleine desinvolte. Mais celui-ci et surtout leur troiseme album n'en va pas la peine.

4.0 étoiles sur 5 Différent mais réussi, 21 août 2011
Après 2 albums, le son de Déportivo continue de s'assagir ce qui pourra décevoir les fans du début. Cependant après plusieurs écoutes on commence vraiment à apprécier ce nouvel album. Les mélodies sont toutes réussies, plusieurs instruments dont des cuivres viennent compléter la formation de base du groupe, et çà marche ! J'apprends que Gaëtan Roussel était de la partie, ce qui explique certaines orientations. Au final, un renouvellement réussi du son de Déportivo et pour moi une bonne surprise.