4.0 étoiles sur 5 super couteau, ouverture d'une main aisée, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenger Original Ranger Grip 79 Couteau suisse ouverture une main Orange (Sport)
super couteau, ouverture d'une main aisée, bon tranchant tant le couteau que la scie. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'affuter avec mes pierres à eau mais pas de raison que ça le fasse pas.
Seul bémol : extremement déçu de sa boite qui était présentée en métal assez sympa : j'ai reçu mon couteau emballé dans une pauvre boite carton qui n'a strictement rien à voir avec la photo et le commentaire précédent. Dommage je vais devoir achater un étui car impossible de le laisser dans ce carton

5.0 étoiles sur 5 Super cadeaux, 19 novembre 2012
Ils ont vraiment fait des progrès chez Victorinox. Blocage de sécurité de la lame , et son petit bouton pour son déblocage. Très bonne prise en main. Son plus et pas dé-moindre l'ouverture d'une main de la grande lame.

Petit plus pour les fêtes il est livré dans son coffret façon métal.

Mesdames vous savez maintenant comment nous faire plaisir !:-) :-)

4.0 étoiles sur 5 Très bon couteau, 3 mai 2014
Dans l'ensemble, c'est un très bon couteau. Les outils sont fonctionnels. Le seul soucis provient de l'ouverture à une main de la lame : il faut un peu s'habituer à la disposition et à la forme de l'encoche.