5.0 étoiles sur 5 Trés bien
Produit de très bonne qualité. Malheureusement nous n'avions pas bien pris les dimensions et celui ci était trop grand pour notre vasque. Pas de souci, nous avons retourné l'article et le remboursement à été effectué très rapidement.
Publié il y a 19 mois par Nicolas

2.0 étoiles sur 5 qualité de montage médiocre
j'ai commandé 2 mitigeurs et l'un des deux est arrivé mal monté: la poignée pour actionner l'ouverture
de l'eau est branlante, le montage est médiocre et vous ne pouvez pas le réparer vous-même. Et le
renvoyer ne vaut pas le coup question frais. Constat: il n'y a pas de contrôle à l'emballage. Décevant.
Publié il y a 6 mois par robert ekici

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinet Mitigeur Cascade Haut Kraan Mengkraan

2.0 étoiles sur 5 qualité de montage médiocre, 10 janvier 2014

Robinet Mitigeur Cascade Haut Kraan Mengkraan