Prix:12,54 €+ Livraison gratuite

le 14 janvier 2014
Livraison impeccable produit conforme à ce que j'avais lue sur le net et effet aussi. Mieux vaut prévoir de rester à la maison lorsqu'on le prend.
le 5 juin 2014
j'ai procédé à un nettoyage du foie, le produit est efficace.
Il faut prévoir un peu de temps pour la livraison car il vient des Etats-Unis.
le 21 juin 2015
Produit physiologiquement efficace mais un peu cher car j'ai trouvé moins cher ailleurs.
Idéal pour commencer une cure de désintoxication ou un jeûne.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 avril 2015
ideal pour faire des cure de vésicule biliaire dur a boire avec de l eau donc j ai acheté des gélules et je mets le sel d'epsom dedans sa passe mieux
le 2 septembre 2015
Produit d'excellente qualité qui répond aux besoins que j'en attendais. Très satisfait de cet achat quoique à un prix somme toute élevé.
le 26 février 2016
Le sel d'espon est conforme et en format économique. Efficace pour le nettoyage du foie et aussi efficace pour les pieds sec.
le 30 août 2014
je sais pas si ça fonctionne dans mon cas, pour diminuer la transpiration excessive. Mais en tout cas c génial, juste un petit bémol, moi sur le coup j'étais bien mais tellement bien que je n'ai pas réussi à dormir. étonnant mais bien réel.
le 19 octobre 2014
Acheté pour effectuer une purge. Efficace. Goût désagréable mais atténué si placé au frigo une fois préparé. Format plus économique que les sachets.

3,98 €-23,11 €