5.0 étoiles sur 5 La culotte par excellence
Pour une fois voilà une culotte qui ne roule pas que l'on ne retrouve pas en bas des cuisses
Un maintien ferme mais tout en douceur une coupe parfaite vraiment galbant sans trop gainer
Assortie au soutien gorge c'est un ensemble très sexy et très vintage ......
Publié le 27 septembre 2012 par Musique sur 300b

3.0 étoiles sur 5 trop foncé, trop grand mais très beau, le gainant est souple et agréable à porter
il est un peu grand, et surtout trop foncé cette couleur caramel ou je n'ai aucun soutien gorge (pourtant 80 environ) de cette couleur, et bien sur, vous ne proposez pas de 105g ou f...alors je vais être obligée de vous le renvoyer, ce ki nous fait perdre du temps et de l'argent même de l'espoir !!
merci.cdlt vclement
Publié il y a 2 mois par berenice

5.0 étoiles sur 5 La culotte par excellence, 27 septembre 2012
Musique sur 300b "Cedric" (Salignac gironde) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph Shape Sensation - Culotte taille haute - Femme (Vêtements)
Assortie au soutien gorge c'est un ensemble très sexy et très vintage ......

5.0 étoiles sur 5 le confort, 11 mai 2013
dede29 - Voir tous mes commentaires
Produit excellent d'une marque connue, le maintient excellent ainsi que le confort!
Produit à recommander, qui ne laisse pas de marque.

5.0 étoiles sur 5 seyante, 13 mai 2013
Taille conforme, un peu petite peut-être, mais bien taillée. La couleur est pratique.
Dommage que les bords soient un peu épais.

4.0 étoiles sur 5 Culotte très douce et confortable, 28 avril 2014
La note aurait pu être parfaite car je l'ai commandé un peu trop grande, du coup elle est moins gainante.
Je me suis fiée à un commentaire prétendant qu'il fallait prendre une taille au dessus de sa taille habituelle...
je ne suis pas d'accord car on y perd le côté gainant, laissant juste le confort
En dehors de ce petit problème de taille, elle est très agréable à porter, je la recommande aux "petits" bidous!!!

4.0 étoiles sur 5 une vraie culotte, 30 juillet 2013
une vraie culotte plutôt esthétique. prendre une taille supérieure à la taille habituelle (je prends 42-44 pour les pantalons et j'ai pris la culotte taille 46.

5.0 étoiles sur 5 culotte parfaite, 8 février 2013
culotte haute parfaite, une deuxième peau, coloris très joli, gainante juste ce qu'il faut, enfin des dessous harmonieux quand on a pris du poids

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 mars 2013
Parfait pour camoufler vos petites rondeurs surtout si vous mettez une robe ou un pantalon moulant. Satisfaite de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 Effet ventre plat, 22 juillet 2014
Parfait pour porter sous une robe et qu'on veuille masquer un petit ventre comme c'est mon cas .
Discret et efficace . Taille conforme à ma taille habituelle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2014
Je l'ai acheter pour me gainer sous ma robe de marier même si pas forcément besoin mais bon maintient !!

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!!!!, 8 septembre 2011
Enfin une couleur claire dans cette sélection Shape Sensation ! On change enfin du noir ! Une culotte haute qui habille, dans une matière douce ! Elle est souple et douce ! Pas gainante, mais elle existe aussi !