5.0 étoiles sur 5 Livre de base, 8 août 2008
anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green for Life (Broché)
Ce livre est simple à lire et explique les base de l'alimentation vivante à travers l'importance des légumes à feuilles vertes. Deux parties: 1 discussions sur les fondements de l'alimentation par les smoothies verts et 2 quelques recettes testées et commentées.

C'est un livre très facile d'accès et qui se lit aisément. Basé sur l'expérience de la famille Boutenko qui a éliminé des maladies comme le diabète par l'alimentation vivante, et ce depuis plus de 20 ans. Une connaissance en profondeur par l'expérience.

Si vous commencez en alimentation vivante c'est un livre à recommander.

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 17 mai 2008
Colette Pairain (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green for Life (Broché)
En espérant qu'il ne tardera pas à être traduit en français.
Informations de première importance, que tous devraient connaître... Victoria a fait un travail remarquable de recherche. Les tableaux des nutriments selon les produits seront stupéfiants pour certains. Tout est à lire avec la plus grande attention pour améliorer sa vie, sa santé, son bien-être. Elle argumente et documente avec les références de toutes ses sources. Les préceptes nutritionnels devraient être totalement revus, complétés et rectifiés dans les formations professionnelles médicales et para-médicales.
Parce que l'esprit, le mental, l'émotionnel ne peuvent pas fonctionner correctement lorsque le physique est déséquilibré, à chacun de revoir le contenu de son assiette.
Ce livre devrait être diffusé dans tous les établissements de santé, maisons de retraite, écoles... et dans les mains de tous nos responsables, fonctionnaires ou non, d'établissements de restauration collective (autant dire un doux rêve !).

5.0 étoiles sur 5 À lire absolument, 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green for Life (Broché)
Un livre très intéressant qui bouleversera votre savoir en matière d'alimentation. Comme quoi, ce qu'on nous inculque dès notre plus jeune âge est vraiment à revoir. Beaucoup de points à mettre en pratique dans sa vie de tous les jours, comme évidemment la préparation de "green smoothies". Petit point qui, tout de même m'a déçue : les smoothies verts sont décrits comme un remède à tout point de vue. Je ne doute pas de leurs vertus, mais je trouve que l'auteure en fait un peu des tonnes.

ARRAY(0xaab1a8c4)

Green for Life
Green for Life de Victoria Boutenko
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat