Green for Life
Format: Format KindleModifier
Prix:9,99 €

Ce livre est simple à lire et explique les base de l'alimentation vivante à travers l'importance des légumes à feuilles vertes. Deux parties: 1 discussions sur les fondements de l'alimentation par les smoothies verts et 2 quelques recettes testées et commentées.

C'est un livre très facile d'accès et qui se lit aisément. Basé sur l'expérience de la famille Boutenko qui a éliminé des maladies comme le diabète par l'alimentation vivante, et ce depuis plus de 20 ans. Une connaissance en profondeur par l'expérience.

Si vous commencez en alimentation vivante c'est un livre à recommander.
le 17 mai 2008
En espérant qu'il ne tardera pas à être traduit en français.
Informations de première importance, que tous devraient connaître... Victoria a fait un travail remarquable de recherche. Les tableaux des nutriments selon les produits seront stupéfiants pour certains. Tout est à lire avec la plus grande attention pour améliorer sa vie, sa santé, son bien-être. Elle argumente et documente avec les références de toutes ses sources. Les préceptes nutritionnels devraient être totalement revus, complétés et rectifiés dans les formations professionnelles médicales et para-médicales.
Parce que l'esprit, le mental, l'émotionnel ne peuvent pas fonctionner correctement lorsque le physique est déséquilibré, à chacun de revoir le contenu de son assiette.
Ce livre devrait être diffusé dans tous les établissements de santé, maisons de retraite, écoles... et dans les mains de tous nos responsables, fonctionnaires ou non, d'établissements de restauration collective (autant dire un doux rêve !).
le 13 novembre 2013
Un livre très intéressant qui bouleversera votre savoir en matière d'alimentation. Comme quoi, ce qu'on nous inculque dès notre plus jeune âge est vraiment à revoir. Beaucoup de points à mettre en pratique dans sa vie de tous les jours, comme évidemment la préparation de "green smoothies". Petit point qui, tout de même m'a déçue : les smoothies verts sont décrits comme un remède à tout point de vue. Je ne doute pas de leurs vertus, mais je trouve que l'auteure en fait un peu des tonnes.
le 22 novembre 2014
J'avais déjà lu plusieurs livres de raw food celui ci est très intéressant et très bien documenté. De plus le principe de Green smoothie est très facile à intégrer dans son quotidien même pour des non crudivores ou même non végétarien. C'est une habitude saine et gourmande a prendre pour améliorer sa santé.
le 8 décembre 2014
C'est clair, net et précis, et basé sur l'expérience. C'est juste fabuleux, on avance dans la lecture sans effort c'est fascinant. A mettre entre toutes les mains. Dommage qu'il ne semble pas y avoir de traduction en français. Si l'éditeur me lit, je suis partante pour la faire !

Smoothie Ingredients Delivered. Get Healthy And Increase Energy.