Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,75 €

le 23 mai 2006
Si vous lisez l'anglais, lisez Asimov en anglais. J'ai lu (et relu plusieurs fois)la saga des robots en français, mais lorsque j'ai lu ce livre en version originale, quel choc ! J'ai redécouvert l'oeuvre totalement. J'histoire par elle-même ne souffre pas de commentaire de ma part, mais la version anglaise est un régal !
le 23 juin 2011
Le troisième tome de la série des robots ne fait pas défaut aux précédents, Asimov arrive à nous garder en haleine à chaque page. Chaque fin de chapitre nous donne d'autant plus envie de lire le prochain !
Il arrive encore une fois à inventer une liaison entre humains et robots qui semble encore possible maintenant. À lire absolument si vous aimez la science fiction et que l'anglais ne vous fait pas peur.
le 18 janvier 2016
Je vous recommande de lire la version originale avec la version française à vos cotés. Et là, vous vous rendrez compte que la traduction est pitoyable et que la version originale est magnifique, pllus riche de sens, plus intéressante.
le 10 juillet 2013
La suite est fidèle au roman précédent et le plaisir est entièrement renouvelé. Toujours une enquête passionnante et des rebondissements inattendus.
le 18 mai 2013
After The caves of steel, I had high expectations, and I am not disappointed !
Definitely a good read !