Prix:12,69 € - 53,54 €

le 9 mars 2014
Les crocs, si elles sont mignonnes pour les petits, a cette taille (32-33) font des grands pieds et surtout, ce qui est le plus fâcheux, c'est qu'elles sont très larges.
le 10 avril 2012
J'avais commandé la pointure de mon fils soit 27-28 mais elles étaient beaucoup trop grandes du coup je les avais mises de côté pour l'an prochain et avais recommandé la pointure au-dessous pensant que la taille conviendrait mieux mais cette fois-ci, elles étaient beaucoup trop justes et j'ai dû les retourner, à mon grand regret.
C'est incroyable cet écart entre 2 pointures tout de même.
Sinon j'adore ce modèle, beaucoup moins grossier que le modèle d'origine.
Elles sont très pratiques à enfiler, faciles d'entretien et très confortables.
Dommage que mon petit bout ne puisse pas en profiter pour le moment... d'ici cet été, je l'espère.
le 2 mars 2016
Покупала в прошлом году на лето для своей годовалой малышки размер 19-21. Сделаны в Болгарии. Относили не снимая все лето, осень и ползимы на сменную обувь в ясли. Очень удобны в носке, нога не потеет, быстро моются и всегда как новые. Отличное качество. То что надо для прогулок, особенно для тех, у кого есть свой сад. Уже купила новую пару 23-24 размера на будущее лето. Надеюсь они нас так же не подведут, как и предыдущая пара. Рекомендую.
le 20 mai 2012
Envoi propre rapide et gratuit de amazone toujours très apprécié.
Couleurs flachies que ma fille adore, ces chaussures souples permettent de bouger le pied sans contrainte. Seul bémol, la sangle arrière est un peu courte par rapprt aux crocs classiques, ma fille est obligée de les porter sans la sangle, domage.
le 10 août 2012
Le design est bien et maintient bien le pied de bébé. Ma fille l'a utilisé pendant tout l'été, en ville et à la plage. Je suis satisfaite car contrairement aux sandales en plastiques, il y a des trous qui aèrent le pied. Facile à nettoyer et très léger.
le 17 avril 2015
Crocs fabriqué... Au Mexique ! Défaut sur la chaussures droite (bavures de découpe au talon et anse déformée)...
Amazon m'en renvoie une paire dans frais supplémentaires attendant le retour de celles ci. Je commenterai à réception des nouvelles.
le 2 juillet 2012
Le produite a eut un peu de mal à être expédier car ce produit était un retour client (le sachet était déchiré mais le produit en parfait état).

Le produit correspond totalement à notre attente (Taille, couleur et expédition)
le 30 août 2012
J'ai acheté des crocs à mes deux enfants cet été et ils les ont utilisé tous les jours. C'est un produit vraiment génial, facile à enfiler et très confortable. En plus ça tient bien au pied et les petits doigts sont protégés.
le 1 juillet 2014
Toujours ravie des crocs enfants, l'été mon fils ne porte que ça. Elles passent partout et se nettoient sous l'eau, et sont hyper solides. Le design de ce modèle est sympa, et change un peu du modèle classique.
le 13 août 2014
tres contente de cet achat et conforme à la description.
il faut juste connaitre la taille exacte, nous avons pris une taille au dessus de la taille normale de notre fille.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.