4.0 étoiles sur 5 Pratique
Cette petite housse pour les caméscope sony (pour ma part un Sony - HDRCX130EB - Caméscope à carte mémoire - Full HD - 3 Mpix - Zoom Optique 30x - Noir), permet de ranger la caméra et quelques très petits accessoires sur le devant.

Publié le 11 janvier 2012 par vincehome

2.0 étoiles sur 5 Vraiment trop petite
Elle ne contient même pas le câble et l'adaptateur secteur du Sony HDR PJ 530. Pour une housse de la marque du caméscope c'est tout à fait regrettable.
Publié il y a 20 heures par Alain Gebel

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir (Accessoire)

Le caméscope se place dans la partie principale, et cela doit rentrer même avec la plus grosse batterie.
Dans le compartiment de devant, vous pourrez faire rentrer quelques accessoires: un emplacement dédié est prévu pour une carte mémoire, et on pourra sûrement rentrer aussi un câble, mais ne compter pas y mettre votre chargeur ou même une autre batterie.

Deux moyens de porter cette sacoche : en bandoulière ou à la ceinture mais dans ce cas, il faudra replier la bandoulière et la faire tenir dans le scratch prévu à cet effet car elle ne peut pas être retirer, pas très pratique.

Je trouve cet sacoche un peu trop grande pour être juste porter à la ceinture et un peu trop petite pour être porter en bandoulière.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 23 décembre 2011
J'adore et je suis super contente de mon achat! j'avais peur que mon camescope sony HDR PJ50ve ne rentre pas à l'intérieur mais que nenni! tout est ok il rentre très bien! je voulais cette housse pour protéger uniquement mon camescope et pouvoir y mettre une carte mémoire et peut être un cordon, et cela me convient tout a fait!
Je cherchais une housse qui me permette de transporter mon camescope tout en se faisant discrète, je peux la mettre à la ceinture ou la porter en bandoullière! vraiment je suis satisfaite de mon achat!

4.0 étoiles sur 5 Do his job, 3 juin 2013
Rien à signaler. Housse d'assez bonne qualité, pas cher, et assez pratique. La caméra est bien protégée. Je vous la conseille.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et légre, 12 juin 2013
Trés bien adaptée;e au Handycam sony, Peut-être porée en bandoulière ou à la ceinture grâce à son passant. Il faut cependant une autre sacoche pour le transport du chargeur , batteries de rechange, etc... Mais elle n'est pas faite pour ça. Bon produit.
Satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 housse de transport, 22 mars 2013
contente de mon achat pratique seul petit bémol on ne peut pas mettre tous les cordon du camescope qualité/prix rien a dire je recommande

5.0 étoiles sur 5 Protège bien, 30 novembre 2013
Petite housse très sympa avec une petite poche pour y glisser une carte mémoire ou un câble. Vidéo sur Youtube : Tapez Fkaier Zied

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2013
House très utile et non encombrante, facile a transporter.
Seul bémol à mon gout, il n y a pas de vrai petit coin pour mettre tout les cable !

2.0 étoiles sur 5 Vraiment trop petite, 26 août 2014
Le passant de ceinture est trop étroit pour une ceinture de Jeans et la sangle d'épaule ne peut pas se replier totalement et de ce fait "pendouille" quand on accroche la sacoche au sac à dos.
Reste à bidouiller pour rendre cette sacoche un peu plus pratique d'usage

2.0 étoiles sur 5 petite mais pas pratique !, 21 décembre 2011
Petite sacoche sympa pour camescope mais seulement pour camescope ! impossible d'y ranger ne serait-ce qu'une batterie de rechange, l'ouverture sur le devant étant trop juste ! Déçu de cet achat, mais je ferai avec...

2.0 étoiles sur 5 vraiment trop petite!, 5 août 2014
j'ai acheté cette housse pour le caméscope sony de mon fils mais elle est vraiment trop petite on y met très difficilement la batterie de rechange dans la poche latérale .. et la impossible de ranger les 2 câbles vendus avec le caméscope car dans la poche centrale seul rentre le caméscope....