Sony LCSU5 Housse de transport pour Caméscope Noir
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 janvier 2012
Cette petite housse pour les caméscope sony (pour ma part un Sony - HDRCX130EB - Caméscope à carte mémoire - Full HD - 3 Mpix - Zoom Optique 30x - Noir), permet de ranger la caméra et quelques très petits accessoires sur le devant.

Le caméscope se place dans la partie principale, et cela doit rentrer même avec la plus grosse batterie.
Dans le compartiment de devant, vous pourrez faire rentrer quelques accessoires: un emplacement dédié est prévu pour une carte mémoire, et on pourra sûrement rentrer aussi un câble, mais ne compter pas y mettre votre chargeur ou même une autre batterie.

Deux moyens de porter cette sacoche : en bandoulière ou à la ceinture mais dans ce cas, il faudra replier la bandoulière et la faire tenir dans le scratch prévu à cet effet car elle ne peut pas être retirer, pas très pratique.

Je trouve cet sacoche un peu trop grande pour être juste porter à la ceinture et un peu trop petite pour être porter en bandoulière.
le 23 décembre 2011
J'adore et je suis super contente de mon achat! j'avais peur que mon camescope sony HDR PJ50ve ne rentre pas à l'intérieur mais que nenni! tout est ok il rentre très bien! je voulais cette housse pour protéger uniquement mon camescope et pouvoir y mettre une carte mémoire et peut être un cordon, et cela me convient tout a fait!
Je cherchais une housse qui me permette de transporter mon camescope tout en se faisant discrète, je peux la mettre à la ceinture ou la porter en bandoullière! vraiment je suis satisfaite de mon achat!
le 12 juin 2013
Trés bien adaptée;e au Handycam sony, Peut-être porée en bandoulière ou à la ceinture grâce à son passant. Il faut cependant une autre sacoche pour le transport du chargeur , batteries de rechange, etc... Mais elle n'est pas faite pour ça. Bon produit.
Satisfait de mon achat.
le 3 juin 2013
Rien à signaler. Housse d'assez bonne qualité, pas cher, et assez pratique. La caméra est bien protégée. Je vous la conseille.
le 22 mars 2013
contente de mon achat pratique seul petit bémol on ne peut pas mettre tous les cordon du camescope qualité/prix rien a dire je recommande
le 20 octobre 2014
Contrairement à ce qui est répondu aux questions posée sur Amazon.com (sur le site Anglais donc),
cette housse est trop petite pour le HDR-PJ810.
Il est vrai qu'il est possible de le faire rentrer dedans avec la configuration de base (en forcant bien et en croquant le cable d'alimentation USB qui est dans la poignée). Mais dès que vous mettez la batterie intermédière NP-V70, il ne rentre plus du tout dans cette house.
Donc, si vous avec un HDR-PJ810, je vous déconseille ce produit.
le 26 octobre 2014
Ce caméscope à un poids plume est excellent et très simple d'utilisation . Il a un Zoom parfait ( sans pour autant dire que c'est du professionnel) qui vous permettra d'avoir les détails d'objets lointains avec une précision non négligeable. Pour les photos prises de près , la qualité est acceptable , en revanche il faut éviter de prendre des photos avec un grand zoom car là , vous serez déçus.
le 30 novembre 2013
Petite housse très sympa avec une petite poche pour y glisser une carte mémoire ou un câble. Vidéo sur Youtube : Tapez Fkaier Zied
le 31 janvier 2014
Achetée pour la caméra Sony HDR PJ260.

Je voulais une housse compacte qui puisse entrer dans n'importe quel sac celle ci est parfaite ! Elle protège très bien ma caméra car le tissu extérieur est très solide et l'intérieur est renforcé et rembourré. Sa taille maintient parfaitement la caméra qui ne se ballade pas du tout dans sa housse. La hanse permet le transport à l'épaule, mais j'ai préféré l'enlever.

La petite pochette à l'avant permet de garder un câble, je garde mon câble vidéo dedans pour brancher la caméra sur une TV, et de garder une carte mémoire SD supplémentaire. Mais une batterie supplémentaire ne tiendra pas dedans !

Au final si vous cherchez une petite housse sympa d'excellente qualité foncez, si vous avez besoin de quelque chose de plus important pour stocker une batterie, ou plusieurs câblage en plus prenez un autre modèle !
le 28 décembre 2013
J'utilise cette housse depuis quelques jours et elle est parfaite pour l'utilisation que j'en fait.
Le caméscope Sony CX 410 rentre parfaitement et il est très bien tenu.
Une poche permet de mettre des cartes mémoires.
Pour une utilisation simple et de tous les jours du caméscope, elle est idéale mais les personnes qui voudraient utiliser cette housse pour pour partir avec batterie, chargeur, câbles ce ne sera pas possible, elle n'est pas faite pour.
Je n'ai mis que 4 étoiles car l'envoi a été très long, j'ai reçu le caméscope envoyé par Amazon dans les 2 jours et j'ai dû attendre une semaine de plus pour la housse.
En conclusion je suis très satisfaite de cette housse qui me convient parfaitement en raison du rapport qualité/prix.