undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_HPTV Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 juin 2015
accessoire utile et parfaitement adapté pour la caméra et un câble. pas pour d'autres accessoires. je la recommande comme un objet indispensable en termes de protections
VINE VOICEle 6 août 2013
la sacoche est ajusté à l'appareil. Celà permet de transporter le camescope en toute sécurité.

relativement bien rembourré, tissé dans des fibres anti-dérapante, c'est une sacoche ideal pour les voyages.

Une petite poche zippée permet de loger des cartes mémoire si nécessaire (modèle dispose de 32 Go).
Une sangle permet de porter la housse en bandoulière et une attache donne la possibilité de porter le sac à la ceinture (si vous êtes friands du look banane :D )

L'alimentation restera dans la valise de soute.
le 5 août 2013
House très utile et non encombrante, facile a transporter.
Seul bémol à mon gout, il n y a pas de vrai petit coin pour mettre tout les cable !
le 23 septembre 2015
j'ai acheté ce produit conseillé avec la caméra FDR-AXP33 malheureusement le caméscope est trop grand pour entrer dans la sacoche ou la sacoche est trop petite pour y faire entrer le caméscope .je m'en sert donc pour le transport des accessoires cordons ,chargeur , deuxième batterie et carte . L'espace reste limité les fermetures éclair dures a tirer je déconseille ce produit je pense qu'une sacoche L18 cmxl12 cm xh8 cm serait plus appropriée pour loger le tout .
le 15 juillet 2015
A éviter si vous voulez une housse pour y ranger les accessoires.
Ma caméra handycam HDR-PJ240E y tient tout juste. La petite poche à l'avant permet à peine d'y loger des cartes mémoire. Donc pas de place pour une batterie de rechange ou les câbles.

La qualité est bonne. Les coutures, le tissu, le rembourrage et la fermeture éclair sont costauds.
Il y a un système pour le porter à la ceinture mais la hanse ne s'enlève pas.
le 26 août 2014
Elle ne contient même pas le câble et l'adaptateur secteur du Sony HDR PJ 530. Pour une housse de la marque du caméscope c'est tout à fait regrettable.
Le passant de ceinture est trop étroit pour une ceinture de Jeans et la sangle d'épaule ne peut pas se replier totalement et de ce fait "pendouille" quand on accroche la sacoche au sac à dos.
Reste à bidouiller pour rendre cette sacoche un peu plus pratique d'usage
le 8 mai 2014
La taille est idéale pour la caméra, mais la petite poche sur le devant est trop petite. Elle ne peut recevoir que des cartes SD, voire un câble de connexion et c'est tout. En forçant un peu on peu y introduire une batterie supplémentaire mais il faut insister. Ce que je reproche le plus, c'est l'impossibilité de décrocher la bandoulière quand on porte la housse à la ceinture. A part cela, elle m'est bien utile quand même.
le 3 mars 2012
Sacoche très bien adaptée à ma caméra HDR-CX250e.
Elle peut se fixer à la ceinture certes mais la bandoulière ne peut s'enlever donc ça gêne.
Le seul reproche que je fait à cette sacoche c'est que la bandoulière ne peut se déclipser si on veut fixer la saciche à la ceinture , sinon très bien.
La poche à l'avant est très très petite, ne comptez pas y ranger une batterie de rechange.
le 17 octobre 2013
Très très pratique, de qualité, protège bien le Caméscope, se porte en bandoulière, ou à la ceinture.
A conseiller pour les ballades, les voyages, et prend peu de place, avec une petite poche sur le devant pour mettre des cartes micro SD en rechange, pour une batterie en supplément elle peut se mettre avec le caméscope, car pas assez de place dans la 2 ème poche.
le 26 octobre 2014
j'ai pris cette pochette pour un cx240 Sony il rentre très bien.
on peut mettre dans la petite poche 2 batteries bx1 et 2 carte SD une seule dans l'emplacement et une dans un petit boitier de protection.
aucun de mes câbles ne rentre dans la petite poche.
PS le cx240 est équipé d'une micro sd et d'un petit câble USB de quelques centimètres incorporer.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.