4.0 étoiles sur 5 Pratique
Cette petite housse pour les caméscope sony (pour ma part un Sony - HDRCX130EB - Caméscope à carte mémoire - Full HD - 3 Mpix - Zoom Optique 30x - Noir), permet de ranger la caméra et quelques très petits accessoires sur le devant.

Le caméscope se place dans la partie principale, et cela doit rentrer même avec la...
Publié le 11 janvier 2012 par vincehome

2.0 étoiles sur 5 petite mais pas pratique !
Petite sacoche sympa pour camescope mais seulement pour camescope ! impossible d'y ranger ne serait-ce qu'une batterie de rechange, l'ouverture sur le devant étant trop juste ! Déçu de cet achat, mais je ferai avec...
Publié le 21 décembre 2011 par thecapist

3.0 étoiles sur 5 Trop petite, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony LCS-U5 Housse de transport pour Caméscope Noir (Accessoire)
Trop petite sacoche mon camescope rentre mais impossible de faire rentrer la batterie supplémentaire, l'ouverture sur le devant est trop juste ! juste bon pour loger la carte mémoire, dommage...

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait., 8 mai 2014
La taille est idéale pour la caméra, mais la petite poche sur le devant est trop petite. Elle ne peut recevoir que des cartes SD, voire un câble de connexion et c'est tout. En forçant un peu on peu y introduire une batterie supplémentaire mais il faut insister. Ce que je reproche le plus, c'est l'impossibilité de décrocher la bandoulière quand on porte la housse à la ceinture. A part cela, elle m'est bien utile quand même.

1.0 étoiles sur 5 housse Sony LCS-U5, 13 mars 2014
cette housse est conseillée avec le camescope Sony HDR-TD30VE!!!
mais le camescope rentre aux forceps en tirant sur le rabat et sur les fermetures!!!
une fois la housse mise à la ceinture, on ne peut plus y mettre le camescope!!!
très très déçu

5.0 étoiles sur 5 Que dire ?, 12 février 2014
Parfait
incroyable le prix pour une telle finition
incroyable le prix pour un accessoires SONY
je le recommande car il est très pratique

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 10 février 2014
Dommage que la lanière d’épaule ne puisse pas s'enlever. C'est mon seul regret. Protège bien le caméscope mais il ne faut pas vouloir mettre le chargeur dedans.

5.0 étoiles sur 5 Bonne housse, 31 janvier 2014
Achetée pour la caméra Sony HDR PJ260.

Je voulais une housse compacte qui puisse entrer dans n'importe quel sac celle ci est parfaite ! Elle protège très bien ma caméra car le tissu extérieur est très solide et l'intérieur est renforcé et rembourré. Sa taille maintient parfaitement la caméra qui ne se ballade pas du tout dans sa housse. La hanse permet le transport à l'épaule, mais j'ai préféré l'enlever.

La petite pochette à l'avant permet de garder un câble, je garde mon câble vidéo dedans pour brancher la caméra sur une TV, et de garder une carte mémoire SD supplémentaire. Mais une batterie supplémentaire ne tiendra pas dedans !

Au final si vous cherchez une petite housse sympa d'excellente qualité foncez, si vous avez besoin de quelque chose de plus important pour stocker une batterie, ou plusieurs câblage en plus prenez un autre modèle !

5.0 étoiles sur 5 Belle housse, 25 janvier 2014
Belle housse , totalement faite pour Sony HDR-CX220E Caméra vidéo zoom 27 x
Pratique et d'une belle finition
A la, main ou a la ceinture super

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour mon usage, 17 janvier 2014
Pour moi ce produit est très bien porté à la ceinture il est peu encombrant et léger on peu même placer un câble usb dedans. La pochette avant permet également de mettre un autre petit câble USB et une carte mémoire.Idéale pour la randonnée.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 6 janvier 2014
La poche latérale n'est pas suffisante pour emporter une batterie de secours.
Déçu, Sony nous a habitué à mieux que celà.

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 30 décembre 2013
correct, mais le caméscope tiens tout juste dedans, ne compter pas y ajouter une seconde batterie ou un câble en plus.
Si vous optez pour une batterie FV-100 (pour avoir plus d'autonomie) à la place de la FV-50 fournie avec le caméscope, cela ne rentre plus