le 2 avril 2016
Très bien pensée, pratique pour les voyages et efficace en protection. Petit pus: peut se mettre à la ceinture. Pas d'hésitation car le prix est lui aussi interessant.
le 29 octobre 2014
j'aime la possibilité de fixer cette housse sur sa ceinture à la portée de la main. fermetures eclair bien étudiées . Impeccable en voyage à la découverte d'un pays.
le 28 décembre 2012
Bonne qualité mais trop petite il n'y tient que le camescope et la carte impossible de mettre les accessoires !!! il faut prévoir une autre sacoche pour les cables.
le 10 février 2014
Dommage que la lanière d’épaule ne puisse pas s'enlever. C'est mon seul regret. Protège bien le caméscope mais il ne faut pas vouloir mettre le chargeur dedans.
le 22 juin 2015
la camera se love parfaitement dans cet étui esthétique et pratique, il offre toute la protections nécessaire à la camera.
Rien à dire! Je le recommande!
le 9 août 2014
La housse est l'équipement complémentaire indispensable au camescope. Celle-ci correspond au camescope désigné et le protège parfaitement lors des transports.
le 12 décembre 2015
Excellente sacoche pour mon caméscope SONY FDR-AXP33 . Il y a suffisamment de place pour l'appareil et des cartes mémoires voir une batterie supplémentaire .
le 27 février 2016
Bien adapté à mon camescope HDR PJ410.C'est exactement ce qu'il fallait.En plus,petite poche pratique pour ranger batterie supplémentaire et mémory-stick...
le 27 janvier 2013
Facilement portable (à la ceinture ou par la sangle).
Espace de rangement destiné au caméscope, un câble, une carte et une batterie. Pas plus de place!
le 18 novembre 2015
Correspondant exactement à mon modèle de caméra comma énoncé dans la description
Dommage un peu petit pour inclure batterie supplémentaire et recharge

Voir toutes les 3 questions avec réponses.