5.0 étoiles sur 5 Superbe!
Je suis vraiment ravie de ma nouvelle montre.De plus,je l'avais tellement "zyeutée" dans de nombreuses bijouteries, je l'ai eu pour vraiment moins cher sur Amazon.Merci.
Publié il y a 3 mois par Valèrie Mialet

1.0 étoiles sur 5 TNT ou UPS apparemment tous des voleurs
Bonjour,

2 ans de suite que des que je commande une montre pour mon épouse et que le colis ce trouve visiter. Il va falloir penser à trouver des colis blindé pour éviter les vols.

Cordialement

Mr Avenel
Publié il y a 20 mois par avenel

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil - ES2860 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent (Montre)

4.0 étoiles sur 5 super effet très belle montre, 27 novembre 2011
très beau produit. le seul problème c'est que ce sont de grosses mailles au bracelet alors pour trouver la taille idéale ce n'est pas facile. sinon je suis très contente de cette montre.

5.0 étoiles sur 5 jolie montre, 24 juin 2014
tres belle montre, tres bonne qualité. le bracelet peut se raccourcir, il manque seulement le mode d'emploi pour mettre les cadrans du milieu a jour.

1.0 étoiles sur 5 TNT ou UPS apparemment tous des voleurs, 7 décembre 2012
Bonjour,