le 16 mars 2015
Alors pour commencer cette montre correspond bien au descriptif et à l'image! Elle est belle et les " diamants " brillent vraiment! Elle est très pratique si vous avez un plus petit poignet car vous pouvez la rétrécir vous même sans passer dans une bijouterie! Elle était très bien emballé et protégée! Un bon achat, ma cousine en est ravie!
le 5 février 2015
belle montre,très féminine malgré une taille respectable. le cadran est nacré, ce qui ne ce voit pas forcement a l'écran. fonctionne bien, agréable et bling bling a souhait (dans le bon sens du terme.
le 29 avril 2014
Je suis vraiment ravie de ma nouvelle montre.De plus,je l'avais tellement "zyeutée" dans de nombreuses bijouteries, je l'ai eu pour vraiment moins cher sur Amazon.Merci.
le 29 octobre 2015
Pour un cadeau de noël, ce que je recherchais , je n'ai pas été déçu par le produit, cette montre a bien fonctionné pendant 6 mois, mais ensuite, elle s'est mise a avoir un fonctionnement irrégulier quand on la porte, soit elle prend du retard ou elle s'arrête, je l'ai laissée 1 semaine sur une table et là, pas de soucis, pas de retard ni d'arrêt intempestif, dommage car je l'aime beaucoup cette montre, elle est du plus bel effet, je vais devoir contacter le SAV. Produit remplacé mais cout d'envoi non remboursé à sa valeur malgré un conseil d'assurance avec surcout non pris en compte dans mon rbt alors qu'il m'a été conseillé de prendre une assurance pour un produit de plus de 50€, je ne sais pas comment faire pour me faire rembourser la différence, dommage
le 30 janvier 2016
J'avais acheté cette montre Montre Femme Fossil Stella ES2860 en cadeau pour un membre de ma famille, elle en a été très contente !

Personnellement je la trouve magnifique, plutôt discrète : elle ne fait pas trop flashy ou bling bling mais elle reste classe, jolie et sobre. De plus la qualité est au rendez-vous.

Encore une fois merci Amazon pour le rapport qualité/prix : 5/5
le 27 novembre 2011
très beau produit. le seul problème c'est que ce sont de grosses mailles au bracelet alors pour trouver la taille idéale ce n'est pas facile. sinon je suis très contente de cette montre.
le 8 décembre 2014
Livraison super dans les temps. En revanche pas de notice en Français pour le reglage de la montre.Tres jolie piece élégante et féminine . Je suis ravie.
le 24 juin 2014
tres belle montre, tres bonne qualité. le bracelet peut se raccourcir, il manque seulement le mode d'emploi pour mettre les cadrans du milieu a jour.
le 25 juillet 2015
Une montre très classe qui se fait remarquer tout en restant sobre et dont le fonctionnement est correcte, la montre est toujours à l'heure
le 6 juillet 2015
Très jolie montre mais attention car le bracelet et assez large pour un poignet de femme avec un petit gabarit.