4.0 étoiles sur 5 très bien mais
elle sont parfaites pour l'appareil soda stream pour lequel elles sont conçu, néanmoins attention de ne pas en faire un stock car elles ont une date limite d'utilisation à deux ans
Publié le 17 février 2013 par christian

1.0 étoiles sur 5 moins d'1 litre, vieillit mal
comme je l'ai dit pour la machine à soda, les bouteilles ne font pas un litre,ni même 90cl ...quelqu'un arrive-t-il à faire rentrer un litre dans cette bouteille ? alors au niveaux du trait c'est encore pire.Le plastique devient terne presque opaque avec le calcaire,c'est loin d'être appétissant !
Publié il y a 14 mois par dalailala

4.0 étoiles sur 5 très bien mais, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream PACK3BOUT Pack de 3 Bouteilles 1 L (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 bien mais gris, 9 décembre 2011
Les bouteilles sont très costaudes et fonctionnelles , mais la couleur gise du socle et du bouchon sont plutôt tristes.

5.0 étoiles sur 5 pas cher et utilie!, 29 décembre 2013
Il est trés utile d'avoir des bouteilles supplémentaires si on veux toujours avoir de l'eau au frais pour nos boissons ou si on veux pouvoir consommer plusieurs sirops en même temps! à ce prix la ca vaux le coup!

4.0 étoiles sur 5 Les indispensables !, 19 décembre 2013
Si vous aimez la machine à gazéifier et que vous vous en servez souvent, les bouteilles supplémentaires vont devenir indispensables !

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 novembre 2013
Produit conforme à mon attente, livré dans les délais annoncés.

Emballage correct et information très complète.

Je suis client d'Amazone depuis plusieurs années et les quelques petits problèmes ont toujours été réglés à mon avantage.

4.0 étoiles sur 5 désign sympa, 6 février 2013
Nabor "Féfé" (france) - Voir tous mes commentaires
Indispensable avec la sodastream pour pouvoir faire plusieurs variétés de sodas et
comme les bouteilles ne contiennent qu'un litre et que c'est délicieux, ça descend vite...
Dommage qu'elles ne passent pas au lave vaisselle...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 novembre 2011
Bonsoir
tres bien je suis super ravie de cette article je n'ai pas de souci avec c'est top dommange qu'on ne peux pas les mettre dans le lave vaisselle

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 mai 2012
Trés pratique, plus de bouteilles lourdes à transporter, plus de déchets plastique : donc moins de pollution !!!

et cette eau n'est pas salée, donc meilleure pour la santé .

1.0 étoiles sur 5 moins d'1 litre, vieillit mal, 4 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Rien d’exceptionnelles mais Indispensables..., 20 janvier 2015
C'est bouteilles étaient nécessaires pour compléter l'achat de la machine "sodastream". Elles n'ont rien d’exceptionnelles en soit. Elles sont en plastique, ne passent pas au lave-vaisselle et périssables... Je ne l'ai ai pas assez utilisées pour voir si elles ternissent avec le temps et le calcaire.
ATTENTION néanmoins au prix, il varie du simple au double je l'ai ai payé 12.95€ le 1er décembre 2013 et aujourd'hui le 20 janvier 2015 elles sont à 24.75€!!!!

Sodastream PACK3BOUT Pack de 3 Bouteilles 1 L