Item Package Quantity: 1|Modifier

le 29 décembre 2013
Il est trés utile d'avoir des bouteilles supplémentaires si on veux toujours avoir de l'eau au frais pour nos boissons ou si on veux pouvoir consommer plusieurs sirops en même temps! à ce prix la ca vaux le coup!
le 16 novembre 2013
Produit conforme à mon attente, livré dans les délais annoncés.

Emballage correct et information très complète.

Je suis client d'Amazone depuis plusieurs années et les quelques petits problèmes ont toujours été réglés à mon avantage.
le 6 février 2013
Indispensable avec la sodastream pour pouvoir faire plusieurs variétés de sodas et
comme les bouteilles ne contiennent qu'un litre et que c'est délicieux, ça descend vite...
Dommage qu'elles ne passent pas au lave vaisselle...
le 4 février 2014
comme je l'ai dit pour la machine à soda, les bouteilles ne font pas un litre,ni même 90cl ...quelqu'un arrive-t-il à faire rentrer un litre dans cette bouteille ? alors au niveaux du trait c'est encore pire.Le plastique devient terne presque opaque avec le calcaire,c'est loin d'être appétissant !
le 17 février 2013
elle sont parfaites pour l'appareil soda stream pour lequel elles sont conçu, néanmoins attention de ne pas en faire un stock car elles ont une date limite d'utilisation à deux ans
le 20 janvier 2015
C'est bouteilles étaient nécessaires pour compléter l'achat de la machine "sodastream". Elles n'ont rien d’exceptionnelles en soit. Elles sont en plastique, ne passent pas au lave-vaisselle et périssables... Je ne l'ai ai pas assez utilisées pour voir si elles ternissent avec le temps et le calcaire.
ATTENTION néanmoins au prix, il varie du simple au double je l'ai ai payé 12.95€ le 1er décembre 2013 et aujourd'hui le 20 janvier 2015 elles sont à 24.75€!!!!
le 29 juin 2014
Ce pack de 3 bouteilles est indispensable si vous voulez avoir un peu de choix.
Entre du Tonic, Limonade, Coca, etc....en fait, il faudrait plutôt 6 bouteilles, seulement, reste à savoir combien de temps les boissons préparées gardent leur "pétillant".
Pour moi, 4 bouteilles c'est impec.
le 9 décembre 2011
Les bouteilles sont très costaudes et fonctionnelles , mais la couleur gise du socle et du bouchon sont plutôt tristes.
le 22 mars 2013
Ces bouteilles de Sodastream sont en plastique, et elles ont une vie limitée. Il y a une date limite sur chacune apres laquelle elles sont plus utilisable. Apparement le plastique se ronge. Alors ces remplacements des originales sont nécessaires. Livraison par Amazon exemplaire comme d'habitude, et les bouteilles sont assez "fraiches" (livrées en Octobre 2012, ils sont datées 04/2015). Pas mal!. Mais franchement, je préférait une system avec les bouteilles en verre!!!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2011
Bonsoir
tres bien je suis super ravie de cette article je n'ai pas de souci avec c'est top dommange qu'on ne peux pas les mettre dans le lave vaisselle

Voir toutes les 2 questions avec réponses.