4.0 étoiles sur 5 Presque parfait
C'est pour moi l'étui parfait. Très fin et léger. La prise en main et le touché sont améliorés.

L'iPhone glisse moins sans pour autant avoir les défauts des housses en silicone. Il n'oppose pas de résistance lors de l'entrée ou la sortie d'une poche de pantalon.
Sur le modèle que j'ai...
Publié le 28 décembre 2012 par Jamy

1.0 étoiles sur 5 produit de très mauvaise qualité
Produit à éviter. Grande déception. Moche, pas adapté au téléphone. J'ai retourné l'article et demandé un remboursement. A éviter absolument
Publié le 17 avril 2013 par Van

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 28 décembre 2012
Jamy (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires

Sur le modèle que j'ai reçu, aucune indication de marque n'est présente contrairement à la photo, c'est une bonne chose.

Seul point négatif que d'autres utilisateurs m'ont également rapporté, l'étui gonfle légèrement (quelques mm) au dos lorsque l'iPhone chauffe (charge, utilisation intensive). Jusqu'à présent, l'étui est toujours revenu à son état normal une fois l'iPhone refroidi et posé sur le dos.

5.0 étoiles sur 5 génial!!!, 14 août 2014
il devient difficile de trouver une bonne protection de qualité pour l iPhone 4s, plus besoin de chercher ...celle ci est super!!!
ultra mince elle ne modifie presque pas le design de l iPhone, on ne se retrouve pas avec un gros iPhone en poche, de type semi- rigide ( ne colle pas comme une silicone, ne casse pas comme une rigide ) elle se clipse facilement et tient super bien ( Même difficile à enlever, je vous déconseille de l enlever et la remettre à tout bout de champ cela risque de l abîmer ). j en cherchais une pour les vacances, de retour, elle a bien protégé l iPhone ( pour info, elle se clipse sur le bord alu de l iPhone, celui ci est donc bien protégé, mais le bord de l'écran en plastique noir n Est lui pas protège, une protection de type film plastique pour l écran est fournie avec )
look flou vert super sympa pour l été, la marque Ozaki est grave dans le plastique en tout léger ( pas en blanc comme sur la photo), super discret donc. avec un iPhone noir, on voit super bien le logo arrière Apple, top!!!
la marque Ozaki commence à être connue pour faire de bon produit et fun! le packaging de la coque est super sympa lui aussi.... en bref, je vous recommande vivement ce produit!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2013
Offert à une amie, je connaissais déjà ce produit et elle est ravie, sur un iphone 4S blanc ça le protege sans lui rajouter une épaisseur inutile et lui donne un look assez sympa sans être trop flashy ! Packaging excellent. Je le recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 13 juin 2013
Lovero (France) - Voir tous mes commentaires
J'avais déjà acheté un étui de cette marque sur les recommandations d'un ami. J'ai voulu changer de couleur, et une fois de plus, je n'ai pas été déçue: coque ajustée au millimètre près, fonctions toutes accessibles, toucher doux au dos et couleur vitaminée. Et le grand plus, c'est la finesse de cet étui, qui se fait oublier (et permet de le glisser partout).

Je n'hésiterai pas à racheter ce produit à l'avenir!

4.0 étoiles sur 5 coque fine et légère pour l'iphone 4, 14 avril 2013
très bonne coque pour iphone4, elle est très fine et reste bien en place.
Le plastique s'abîme légèrement à certains endroits mais ce n'est pas gênant. Le film de protection est de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Article conforme à la description, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ozaki iCoat 0.4 Étui rigide en plastique avec film de protection pour iPhone 4 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Bon produit, donne très bien quand il est mis sur le téléphone.
Pratique car très fin donc pas encombrant du tout contrairement à certaines coques.
Rapport qualité/prix parfait

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 31 octobre 2014
Fine , souple, ma fille me l'a piquée !
Rien à voir avec la good Life du même fabriquant, mais la même qualité
Vous pouvez y aller les yeux fermés

1.0 étoiles sur 5 produit de très mauvaise qualité, 17 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 top !, 23 août 2013
Excellent, très beau rendu, solide ! ne s'accroche pas dans la poche, ne déforme pas le design de l'Iphone. Je recommande