4.0 étoiles sur 5 bien !!
compteur complet : alti, cœur, heures vitesses ...., (manque la lumière), à un très bon prix.
je recommande ce produit.
Publié il y a 20 mois par josedo

1.0 étoiles sur 5 Profex compteur de vélo altimètre/cardiofréquencemètre
Appareil illisible sur le vélo en particulier lecture du rythme cardiaque; utilisation des touches incompréhensible malgré la notice; affichage du rythme de temps en temps erroné; affichage des calories farfelu;je regrette mon achat.
Publié il y a 3 mois par DEFOULOY PHILIPPE

4.0 étoiles sur 5 bien !!, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profex Compteur de vélo Altimètre / Cardiofréquencemètre (Sport)
je recommande ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Profex compteur de vélo altimètre/cardiofréquencemètre, 29 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon outil cardio, 18 septembre 2014
correspond à la pub sans plus. Facile à mettre en œuvre mais mauvais fonctionnement de la vitesse et du kilomètrage