le 14 juin 2011
Bon produit qui satisfait entièrement mes exigences de rapport qualité/prix. J'y stocke un réflex Canon Eos 1100D, ainsi que les accessoires nécessaires (chargeur de batterie, autre carte SD...) mais il est impossible d'y mettre deux objectifs en même temps.
Seul bémol, la fermeture éclair du compartiment principal semble montrer quelques faiblesses après seulement deux mois d'usage, et j'espère que malgré cela cette pochette fera un long usage.
le 9 juillet 2012
Mon Canon 600D tiens parfaitement dans cette sacoche compacte. Les poches de coté permettent d'y loger le chargeur et son cable d'alim (mais pas plus). La poche intérieure contient plusieurs batteries de rechange OU 1 ou 2 filtres. Le sac est assez large pour tenir l'appareil équipé d'un objectif type zoom 200, OU d'une poignée grip type BG-E8 (mais pas les 2 !). Les matériaux semblent de bonnes qualité, pas de problèmes pour le moment (mais ca ne fait qu'un mois que je l'ai).
le 3 juin 2013
Cette housse est tout simplement parfaite pour transporter mon appareil photo (Pentax K30). Je peux loger quelques cartes mémoire dans la poche du dessus, une batterie de rechange dans une poche latérale et de quoi nettoyer l'objectif dans l'autre. Elle amortit très bien les chocs, n'est peut-être pas étanche à 100 % mais protège convenablement de la pluie. Pour caler mon appareil photo j'ai mis un chiffon doux dans le fond car effectivement sans cela l'appareil brinquebalerait. Mais cette pochette pouvant convenir à différents appareils j'estime que ce n'est pas foncièrement un défaut. Après plus de 6 mois d'usage intensif toujours impeccable. Je recommande chaudement car excellent rapport qualité/prix.
le 1 février 2014
J'ai acheter ce sac pour mon D3100.
Au fond je met mon 55-200 dans sa housse avec son pare soleil à l'envers. Par dessus de met mon D3100 à plat avec son 18-55 et sa bandoulière. Il reste une poche de chaque côté pour une batterie et le câble. Il est compacte mais presque trop grand pour l'appareil seul. Il est livré avec sa bandoulière et peux se fixer à la ceinture, il est bien rembouré. Je recommande
le 3 septembre 2012
Finition excellente ,trés pratique attaché à la ceinture en randonnée. Mon réflex canon 600D avec un objectif zoom EFS 55/250 MM monté sur le boîtier tient parfaitement dedans. À conseiller vivement .
le 30 avril 2011
satisfaite de la qualité de la case, mais un peu dessus que l'appareil ne st pas plus calé à l'interieur
le 27 avril 2014
J'ai choisi ce sac pour compléter mon équipement parce que je voulais pouvoir y mettre un de mes gros appareils avec le paresoleil monté sur l'objectif, prêt à photographier, ce qui est plus pratique en ballade.

Par rapport au sac Lowepro toploader 45 que j'utilise également, ce sac Case Logic fait plus sommaire et ne semble pas protéger aussi bien le matériel de la pluie ni des chocs.
Je prendrai donc plutôt le Lowepro, plus protecteur, pour partir en voyage en avion ou en randonnée, et le Case-Logic, plus commode, pour des promenades en voiture ou à pied.

Ce Case-Logic m'offre la profondeur supplémentaire que je recherchais, sans atteindre le volume, trop important à mon goût, du Lowepro toploader 55: j'y mets soit mon reflex APS-C Pentax K30 avec le zoom Pentax 18-135mm, parasoleil monté sur l'objectif, soit mon Fuji X-S1 avec également son parasoleil. Les dimensions de ces deux appareils sont très proches.

En ballade, j'apprécie les deux poches latérales, bien plus pratique que l'unique poche frontale du Lowepro; j'utilise l'une pour ranger le bouchon couvre-objectif et la batterie de rechange, et l'autre pour mes lunettes de soleil.

Par contre j'ai trouvé la bandoulière vraiment trop sommaire et je l'ai changée pour une prise sur un de mes vieux sacs Lowepro.
Enfin, si les appareils sont bien calés lorsque le paresoleil est monté, il manque à mon goût un padding mobile pour caler l'appareil lorsque je retourne le paresoleil sur l'objectif pour le ranger.
le 6 octobre 2014
Je voulais un sac pour contenir un canon D600 avec objectif 18/135. Il est un peu juste en profondeur. La sangle de tour de cou, ne rentre pas correctement. Ne pas penser espérer rentrer l'appareil avec un pare soleil.
De plus j'aurai aimé que lors du portage, ce ne soit pas l'objectif qui encaisse tous les chocs. En effet l'objectif est en contact direct avec le bas du sac. c'est lui qui encaisse le poids de l'appareil. J'aurais préféré que ce soit le corps de l'appareil qui soit calé dans le sac. Dommage, car il assez bien fini.
le 2 mai 2011
d'un bon rapport qualité/prix,une poche extérieure à glissière,ainsi qu'un renfort molletonné au niveau des angles extérieurs apporteraient un plus au case logic
100 PREMIERS RÉVISEURSle 28 octobre 2013
Cette sacoche Case Logic vaut bien le coup à 19,90€, je ne l'aurais pas acheté à 10€ plus chère si elle n'avait pas baissé.
Très pratique avec sa poignée, sa grande poche pour y mettre l'appareil photo (Sony NEX 3N), ses 2 en côtés, sa bandoulière. ses fermetures zip. On en aurait juste aimé une en plus derrière à scratch.
Très légère et confortable. On peut l'emmener partout...

Voir toutes les 7 questions avec réponses.