5.0 étoiles sur 5 Trés pratique en randonnée
Finition excellente ,trés pratique attaché à la ceinture en randonnée. Mon réflex canon 600D avec un objectif zoom EFS 55/250 MM monté sur le boîtier tient parfaitement dedans. À conseiller vivement .
Publié le 3 septembre 2012 par Michel Audoye

3.0 étoiles sur 5 évaluation
satisfaite de la qualité de la case, mais un peu dessus que l'appareil ne st pas plus calé à l'interieur
Publié le 30 avril 2011 par Adèle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trés pratique en randonnée, 3 septembre 2012
Michel Audoye (venelles france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic DCB306 Housse en nylon pour appareil photo réflex Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour Canon 600D..., 9 juillet 2012
Mon Canon 600D tiens parfaitement dans cette sacoche compacte. Les poches de coté permettent d'y loger le chargeur et son cable d'alim (mais pas plus). La poche intérieure contient plusieurs batteries de rechange OU 1 ou 2 filtres. Le sac est assez large pour tenir l'appareil équipé d'un objectif type zoom 200, OU d'une poignée grip type BG-E8 (mais pas les 2 !). Les matériaux semblent de bonnes qualité, pas de problèmes pour le moment (mais ca ne fait qu'un mois que je l'ai).

4.0 étoiles sur 5 Bonne sacoche APN réflex, 14 juin 2011
Bon produit qui satisfait entièrement mes exigences de rapport qualité/prix. J'y stocke un réflex Canon Eos 1100D, ainsi que les accessoires nécessaires (chargeur de batterie, autre carte SD...) mais il est impossible d'y mettre deux objectifs en même temps.
Seul bémol, la fermeture éclair du compartiment principal semble montrer quelques faiblesses après seulement deux mois d'usage, et j'espère que malgré cela cette pochette fera un long usage.

5.0 étoiles sur 5 Légère avec protection efficace contre les chocs et le mauvais temps., 3 juin 2013
Cette housse est tout simplement parfaite pour transporter mon appareil photo (Pentax K30). Je peux loger quelques cartes mémoire dans la poche du dessus, une batterie de rechange dans une poche latérale et de quoi nettoyer l'objectif dans l'autre. Elle amortit très bien les chocs, n'est peut-être pas étanche à 100 % mais protège convenablement de la pluie. Pour caler mon appareil photo j'ai mis un chiffon doux dans le fond car effectivement sans cela l'appareil brinquebalerait. Mais cette pochette pouvant convenir à différents appareils j'estime que ce n'est pas foncièrement un défaut. Après plus de 6 mois d'usage intensif toujours impeccable. Je recommande chaudement car excellent rapport qualité/prix.

3.0 étoiles sur 5 évaluation, 30 avril 2011

4.0 étoiles sur 5 Bonne sacoche pour réflex!, 5 mars 2014
Très bonne sacoche pour mon Canon 600D avec l'objectif 18-200 mm qui rentre parfaitement.
Il y a suffisamment de poches pour les petits accessoires (chargeur, cable, batterie et carte SD de secours).
Par contre ne compter pas y insérer un 2nd objectif, ce n'est pas fait pour.

4.0 étoiles sur 5 un plus pratique au case logic, 2 mai 2011
d'un bon rapport qualité/prix,une poche extérieure à glissière,ainsi qu'un renfort molletonné au niveau des angles extérieurs apporteraient un plus au case logic

4.0 étoiles sur 5 Un bonne sacoche pour un reflex., 8 mars 2014
Très simple et d'une bonne taille pour un reflex et un objectif 55 - 250 mm
Les deux poches sur les côtés sont d'une bonne taille.

5.0 étoiles sur 5 Juste la bonne taille, 1 février 2014
J'ai acheter ce sac pour mon D3100.
Au fond je met mon 55-200 dans sa housse avec son pare soleil à l'envers. Par dessus de met mon D3100 à plat avec son 18-55 et sa bandoulière. Il reste une poche de chaque côté pour une batterie et le câble. Il est compacte mais presque trop grand pour l'appareil seul. Il est livré avec sa bandoulière et peux se fixer à la ceinture, il est bien rembouré. Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 décembre 2013
Sacoche d'appareil photo de dim. parfaite pour un iOS 500 avec son objectif 35/70 avec poches pour le câble, chargeur, portefeuille,ext. Bonne qualité de fabrication. Rien a dire de plus.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›