5.0 étoiles sur 5 retour vers le passé
j'avais déja joué les précédents épisodes sur ps2,je les avais adoré,je les avais revendu pour acheter d'autres jeux,alors les redécouvrir sur un ecran led full hd via la ps3,un vrai bonheur.
reception du jeu le jour de sa sortie,que demander de plus,merci amazon ^^.
bonne remasterisation des opus legend et...
Publié le 25 mars 2011 par "(0.o(-_(^.^)°.°)~.~).v,,

3.0 étoiles sur 5 Tomb Raider ps3
Envoi rapide
Hors mit sa je ne peut pas dire grand chose, car le jeu j'y joue pas, je l'ai commander pour en faire cadeau, donc voila
Publié il y a 12 mois par sara marion

5.0 étoiles sur 5 retour vers le passé, 25 mars 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld) (Jeu vidéo)
reception du jeu le jour de sa sortie,que demander de plus,merci amazon ^^.
bonne remasterisation des opus legend et anniversary.
pour underworld,si vous aviez deja le jeu,cette trilogy ne prendra pas votre sauvegarde en compte...pourquoi...je n'en sais rien,donc il vous faudra recommencer,vu que je n'avais pas été bien loin,cela ne me pose aucun probleme.
un must have pour toutes celles et ceux qui souhaitent vivre ou revivre les aventures de lara en haute definition.
une fan comblee

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!, 10 mai 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
EXCELLENT REMAKE de Tomb Raider en HD ! Cependant il faut tout recommencer car les sauvegardes ne sont pas valables même pour Underworld...

Les 3 Tomb Raider en un seul disque !!!

4.0 étoiles sur 5 cool, 8 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je ne suis pas une experte en jeux PS3 mais le jeu "Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld)" est très bien pour les débutant et pour ce qui aime les jeux aventure/action. Contente de mon achat et bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique jeu, 3 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Legend, Anniversary et Underworld en un seul jeu, c'est extraordinaire ! Si vous avez suivi Lara depuis ses débuts, vous serez concquis par la beauté des environnements et de ses enigmes parfois complexes à résoudre. Que du plus pour ce jeu. ne manquez surtout pas le dernier volet le 5 mars 2013.

5.0 étoiles sur 5 OUF !, 3 décembre 2013
Là, c'est les vrais Tomb Raider ! Les versions PS2 remasterisées en HD. Les graphismes restent d'époque, mais ils sont mieux définis pour la PS3. On retrouve le plaisir d'incarner une vraie archéologue avec des énigmes et une vraie aventure. Square Enix devrait repenser son dernier opus dans ce sens ! Les graphismes superbes, c'est génial, mais les jeux servent avant tout à se distraire ! Quand ils deviennent "gonflants", on est plus dans un univers ludique ! Que du plaisir avec cette réédition et la découverte d'Underworld.

5.0 étoiles sur 5 3 Tomb Raider HD en 1, 13 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon coffret HD on voit tout de suite les améliorations des textures, correction de bugs etc... faites par Eidos & Square Enix
Un vrai plaisir de redécouvrir ce trio Tomb Raider avec ces défis supplémentaires et vidéo bonus.
Pour ceux qui aiment la saga Tomb Raider ce coffret est pour vous.

5.0 étoiles sur 5 Tombé raide amoureux de ce jeu :), 23 décembre 2012
Super jeu (Et en plus, 3 pour le prix d'un).
Moi qui suit plutôt de la "vieille école" et adore les anciens jeux de plateforme, j'ai été plus que conquis par tomb raider que je ne connaissais pas.
Un petit bémol cependant pour underworld que j'ai trouvé moins bien malgré un final époustoufflant (Un peu confus au niveau des recherches par moment, on ne sait pas trop ce qu'on a à faire pour finir le niveau).
Je recommande ce jeu sans hésitation, de nombreuses heures de jeu et de recherche.

5.0 étoiles sur 5 Unanimité :), 28 juillet 2013
Mes trois enfants (10 à 16 ans) se retrouvent régulièrement ensemble sur ce jeu pour s'entraider et jouer à tour de rôle sur leur "compte" TR
Ca se chamaille, ca échange des idées, ca rigole parfois des déboires des autres et ils passent de bons moments apparemment.
Le jeu bugge peu contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là.
Bon achat donc pour ces quelques raisons.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 septembre 2013
Rien à dire des bons moment de jeu, avec une Lara qui s'ecrase comme une m**** à chaque saut.

Parfait

5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire !, 1 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Cette compile est absolument bluffante !
Le travail de remasterisation est saisissant de précision et de beauté, il ni a rien a redire.
Je vais me commander dans la foulé la Trilogy HD de Metal Gear Solid !
Sinon pour le prix et la livraison, Amazon est toujours N° 1 !

Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld)