undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 25 mars 2011
j'avais déja joué les précédents épisodes sur ps2,je les avais adoré,je les avais revendu pour acheter d'autres jeux,alors les redécouvrir sur un ecran led full hd via la ps3,un vrai bonheur.
reception du jeu le jour de sa sortie,que demander de plus,merci amazon ^^.
bonne remasterisation des opus legend et anniversary.
pour underworld,si vous aviez deja le jeu,cette trilogy ne prendra pas votre sauvegarde en compte...pourquoi...je n'en sais rien,donc il vous faudra recommencer,vu que je n'avais pas été bien loin,cela ne me pose aucun probleme.
un must have pour toutes celles et ceux qui souhaitent vivre ou revivre les aventures de lara en haute definition.
une fan comblee
22 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mai 2011
EXCELLENT REMAKE de Tomb Raider en HD ! Cependant il faut tout recommencer car les sauvegardes ne sont pas valables même pour Underworld...

Les 3 Tomb Raider en un seul disque !!!
le 8 juillet 2011
Je ne suis pas une experte en jeux PS3 mais le jeu "Tomb Raider Trilogy (Legend + Anniversary + Underworld)" est très bien pour les débutant et pour ce qui aime les jeux aventure/action. Contente de mon achat et bon rapport qualité prix.
le 3 juin 2012
Legend, Anniversary et Underworld en un seul jeu, c'est extraordinaire ! Si vous avez suivi Lara depuis ses débuts, vous serez concquis par la beauté des environnements et de ses enigmes parfois complexes à résoudre. Que du plus pour ce jeu. ne manquez surtout pas le dernier volet le 5 mars 2013.
le 3 décembre 2013
Là, c'est les vrais Tomb Raider ! Les versions PS2 remasterisées en HD. Les graphismes restent d'époque, mais ils sont mieux définis pour la PS3. On retrouve le plaisir d'incarner une vraie archéologue avec des énigmes et une vraie aventure. Square Enix devrait repenser son dernier opus dans ce sens ! Les graphismes superbes, c'est génial, mais les jeux servent avant tout à se distraire ! Quand ils deviennent "gonflants", on est plus dans un univers ludique ! Que du plaisir avec cette réédition et la découverte d'Underworld.
le 13 février 2012
Très bon coffret HD on voit tout de suite les améliorations des textures, correction de bugs etc... faites par Eidos & Square Enix
Un vrai plaisir de redécouvrir ce trio Tomb Raider avec ces défis supplémentaires et vidéo bonus.
Pour ceux qui aiment la saga Tomb Raider ce coffret est pour vous.
le 23 décembre 2012
Super jeu (Et en plus, 3 pour le prix d'un).
Moi qui suit plutôt de la "vieille école" et adore les anciens jeux de plateforme, j'ai été plus que conquis par tomb raider que je ne connaissais pas.
Un petit bémol cependant pour underworld que j'ai trouvé moins bien malgré un final époustoufflant (Un peu confus au niveau des recherches par moment, on ne sait pas trop ce qu'on a à faire pour finir le niveau).
Je recommande ce jeu sans hésitation, de nombreuses heures de jeu et de recherche.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 22 novembre 2015
J'aime :

3 (bons) jeux à petit prix (29,90€)
Une énorme durée de vie globale
De la vraie bonne aventure
Une foule de souvenirs

Je n'aime pas :

Inutile si vous avez déjà les jeux
Seul Underworld est vraiment beau
L'épisode Legend moins marquant
Des bonus un peu anecdotiques
le 27 septembre 2013
Rien à dire des bons moment de jeu, avec une Lara qui s'ecrase comme une m**** à chaque saut.

Parfait
le 18 janvier 2016
Nous retrouvons les 3 opus de Tomb Raider qui se suivait dans la chronologie.

Niveau game Play les touches sont les mêmes.
Les graphismes sont eux nettement plus nettes pour Tomb Raider Anniversary et Legend que ceux sur old gen.

Je recommande aux fans de se replonger dedans !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.