5.0 étoiles sur 5 Douchette re remplacement
En plastique, donc a manipuler avec douceur
. . .
Publié il y a 18 mois par Roche

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur prix
Pour la douchette standard, à remplacer assez souvent car le fait d'appuyer pour changer le jet donne une contrainte au niveau du filetage qui finit par casser...
Publié il y a 6 mois par PC

5.0 étoiles sur 5 Douchette re remplacement, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanifri 470010378 Douchette pour évier universelle (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Bon produit. ce monte tres facilement sur votre anien systeme
En plastique, donc a manipuler avec douceur
. . .

5.0 étoiles sur 5 reçue rapidement,, 12 avril 2014
cette douchette semble de bonne qualité et correspond à ce que je cherchais. Devenu difficile à trouver localement, c'était plus simple de commander.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 avril 2014
Bon produit. Seul bémol les frais de port qui sont un peu cher. Et dommage qu'il n'y ai pas de choix de couleur

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur prix, 25 février 2014

5.0 étoiles sur 5 douchette pour evier, 8 février 2014
je suis tres contente de la douchette evier la preuve c est que j en ai pris deux je le conseil a tous

5.0 étoiles sur 5 Douchette pour évier, universelle, 27 janvier 2014
Très contente. C'est exactement le produit que je cherchais pour remplacer celle d'origine qui venait de cassée.
Niveau livraison, je l'ai reçu bien plus tot que ce qu'il m'avait été dit.

4.0 étoiles sur 5 Douchette évier universelle, 12 août 2013
Conforme à la photo du produit.
Attention cependant au bouton de la douchette : à basse pression, il faut laisser le doigt appuyé pour que la douchette fonctionne.

Bon rapport qualité/prix (en magasin de bricolage, un modèle identique coûte 30 euros minimum).

5.0 étoiles sur 5 DUCHETTE, 25 février 2013
DOUCHETTE vraiment parfait . facile a installer. facile a manipuler , pour la qualité voir a la longue????? ENVOIE RAPIDE

4.0 étoiles sur 5 COLORIS, 17 janvier 2013
POURQUOI une restriction pour l'évaluation? L' article est parfait; le petit bémol réside dans le coloris. Je le vois blanc,alors qu'il m'a été livré argenté, et que lorsque j'ai commandé je n'ai pas trouvé la légende des coloris.

5.0 étoiles sur 5 ROMANI Christel, 20 août 2014
Excellent produit, vite placé et .... enfin débarrassée de l'ancien (celui d'origine) qui fuitait depuis des mois. J'en recommanderai encore surtout à ce prix là. Merci