undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 décembre 2014
Cette douchette est certainement conforme à ce qui est annoncé sauf que... elle est incompatible avec mon ancienne douchette Grohe. Donc pas vraiment universelle. Dommage car elle semblait de qualité correcte.
le 17 mars 2013
Bon produit. ce monte tres facilement sur votre anien systeme
En plastique, donc a manipuler avec douceur
. . .
le 26 juillet 2015
Très heureux d'avoir trouvé ce produit sur AMAZON. Livraison rapide, installation sans souci et bon fonctionnement (à noter qu'il faut disposer d'un joint d'étanchéïté, de préférence plastique, qui n'est pas fourni avec la douchette);

Ceci étant dit, je vais même en commander une seconde pour un autre remplacement ;-)
le 25 février 2014
Pour la douchette standard, à remplacer assez souvent car le fait d'appuyer pour changer le jet donne une contrainte au niveau du filetage qui finit par casser...
le 12 avril 2014
cette douchette semble de bonne qualité et correspond à ce que je cherchais. Devenu difficile à trouver localement, c'était plus simple de commander.
le 8 avril 2014
Bon produit. Seul bémol les frais de port qui sont un peu cher. Et dommage qu'il n'y ai pas de choix de couleur
De bonne qualité cette douchette s'adapte parfaitement à la douche de mon camping car. Elle remplie bien sa double fonctions de douche et de robinet standard d'une simple pression sur la membrane supérieure. Elle est équipée d'un mousseur (économie d'eau et maintien de la pression). Le tout (livraison comprise) pour un prix très raisonnable. Je recommande !
le 12 août 2013
Conforme à la photo du produit.
Attention cependant au bouton de la douchette : à basse pression, il faut laisser le doigt appuyé pour que la douchette fonctionne.

Bon rapport qualité/prix (en magasin de bricolage, un modèle identique coûte 30 euros minimum).
le 17 janvier 2013
POURQUOI une restriction pour l'évaluation? L' article est parfait; le petit bémol réside dans le coloris. Je le vois blanc,alors qu'il m'a été livré argenté, et que lorsque j'ai commandé je n'ai pas trouvé la légende des coloris.
le 27 janvier 2014
Très contente. C'est exactement le produit que je cherchais pour remplacer celle d'origine qui venait de cassée.
Niveau livraison, je l'ai reçu bien plus tot que ce qu'il m'avait été dit.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.