4.0 étoiles sur 5 Douchette pour evier cuisine
J'ai acheté ce produit pour changer une douchette qui fuyait et qui était installée au bout d'un flexible d'évier de cuisine.
Publié il y a 7 mois par patricia

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur prix
Pour la douchette standard, à remplacer assez souvent car le fait d'appuyer pour changer le jet donne une contrainte au niveau du filetage qui finit par casser...
Publié il y a 15 mois par PC

4.0 étoiles sur 5 Douchette pour evier cuisine, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanifri 470010378 Douchette pour évier universelle (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Au premier usage cela semble un excellent produit, en tout cas bien mieux que celui qui était en place car le "manche" est d'un seul tenant contrairement à l'ancien. Il n'y a donc pas de risque de fuite comme précédemment !
Quant à l'aspect plus général de la douchette, elle paraît d'un très bon rapport qualité. Les 2 positions de jet fonctionnent bien. Très contente de mon achat et les délais de livraison totalement respectés.

5.0 étoiles sur 5 Douchette re remplacement, 17 mars 2013
Bon produit. ce monte tres facilement sur votre anien systeme
En plastique, donc a manipuler avec douceur
. . .

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur prix, 25 février 2014

5.0 étoiles sur 5 reçue rapidement,, 12 avril 2014
cette douchette semble de bonne qualité et correspond à ce que je cherchais. Devenu difficile à trouver localement, c'était plus simple de commander.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 avril 2014
Bon produit. Seul bémol les frais de port qui sont un peu cher. Et dommage qu'il n'y ai pas de choix de couleur

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 29 mars 2015
cricri (moselle) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
De bonne qualité cette douchette s'adapte parfaitement à la douche de mon camping car. Elle remplie bien sa double fonctions de douche et de robinet standard d'une simple pression sur la membrane supérieure. Elle est équipée d'un mousseur (économie d'eau et maintien de la pression). Le tout (livraison comprise) pour un prix très raisonnable. Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Douchette évier universelle, 12 août 2013
Conforme à la photo du produit.
Attention cependant au bouton de la douchette : à basse pression, il faut laisser le doigt appuyé pour que la douchette fonctionne.

Bon rapport qualité/prix (en magasin de bricolage, un modèle identique coûte 30 euros minimum).

4.0 étoiles sur 5 COLORIS, 17 janvier 2013
POURQUOI une restriction pour l'évaluation? L' article est parfait; le petit bémol réside dans le coloris. Je le vois blanc,alors qu'il m'a été livré argenté, et que lorsque j'ai commandé je n'ai pas trouvé la légende des coloris.

3.0 étoiles sur 5 Douchette ok mais..., 10 décembre 2014
Cette douchette est certainement conforme à ce qui est annoncé sauf que... elle est incompatible avec mon ancienne douchette Grohe. Donc pas vraiment universelle. Dommage car elle semblait de qualité correcte.

5.0 étoiles sur 5 Douchette pour évier, universelle, 27 janvier 2014
Très contente. C'est exactement le produit que je cherchais pour remplacer celle d'origine qui venait de cassée.
Niveau livraison, je l'ai reçu bien plus tot que ce qu'il m'avait été dit.