4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Expédition rapide.
La cartouche a trouvé sa place dans un mitigeur de douche Grohe diamètre 35 mm.
Pour plus de précision, le site/vendeur pourrait préciser toutes les dimensions de la pièce. Je les ajoute pour ceux qui se posent des questions :
- hauteur du corps (partie bleu sans les 2 petits ergots) : 38 mm...
Publié il y a 19 mois par DOUTRE

1.0 étoiles sur 5 3 mois et sa fuit deja !!!!!!!!!!!!!!!!!
cela fait a peine trois mois de pauses et sa fuit deja ca c est du materiel au top
pfffffffffff
Publié il y a 13 mois par wastiau xavier

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanifri 47001037 Cartouche de remplacement Sedal 35 mm (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Expédition rapide.
La cartouche a trouvé sa place dans un mitigeur de douche Grohe diamètre 35 mm.
- hauteur du corps (partie bleu sans les 2 petits ergots) : 38 mm
- levier : 19 mm

4.0 étoiles sur 5 Plus de fuites, et pensez à partager vos connaissances !, 17 août 2014
Produit correspondant à mon mitigeur. J'ai pu trouver la correspondance grâce aux conseils avisés d'un internaute courtois qui a mis les côtes en commentaire et je le remercie. Pour Amazon, pensez à mettre les dimensions précises de ce genre de produit, car même pour un plombier, dixit un vendeur spécialisé, c'est difficile de s'y retrouver. Sinon livraison dans les temps, pour le moment pas d'explosion de cartouche à déplorer ! Ma moman est ravie !

1.0 étoiles sur 5 3 mois et sa fuit deja !!!!!!!!!!!!!!!!!, 10 mai 2014
pfffffffffff

5.0 étoiles sur 5 Super cartouche Sedal de Sanifri, 29 novembre 2014
Super !!!! Cet article m à permis de réparer mon petit robinet, du coup ma femme est contente ....que mon petit robinet soit de nouveau opérationnel.

1.0 étoiles sur 5 Pas bon très mauvais, 22 janvier 2015
Cela fais 4 mois que j'ai changé la cartouche (mitigeur douche) et elle fuit comme un panier !!!!!!!!!!!!!
je vais en commander une autre

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 août 2013
Pièce que j'ai achetée pour remplacer celle qui était défectueuse sur la douche de piscine. Tout fonctionne et c'est parfait.