5.0 étoiles sur 5 Efficace
Publié le 29 septembre 2012 par Thé zohan

1.0 étoiles sur 5 De l'art d'être inutiles
Ces produits sont totalement inutiles. Pour deux raisons:
- ils sont relativement chers
- ils ne sont pas plus efficace qu'un sopalin inbibé d'alcool médical, qui coute nettement moins cher et fait très bien le job pour retirer la pâte thermique

Etant novice dans le montage de pc, je l'ai acheté en me disant qu'au moins,...
Publié il y a 13 mois par Le geek Seller

1.0 étoiles sur 5 De l'art d'être inutiles, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver - Système de Nettoyage Processeur - ArctiClean 60ml Kit (Accessoire)
Ces produits sont totalement inutiles. Pour deux raisons:
- ils sont relativement chers

Etant novice dans le montage de pc, je l'ai acheté en me disant qu'au moins, j'aurais toute les cartes en mains au cas où mais au final, après l'avoir testé je n'en suis pas vraiment satisfait.

3.0 étoiles sur 5 Economisez 10 EUR, 20 avril 2013
A tous ceux qui pensent ce produit indispensable, allez jeter un œil dans votre caisse à outil. Le WD-40 a exactement les mêmes propriétés, c'est même écrit au dos. Et au litre ça coûte largement moins cher.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 septembre 2012
Utiliser pour nettoyage et préparation des processeurs de ma PS3 avant remplacement de patte thermique.le nettoyant dissout tres efficacement la patte thermique à remplacer.le deuxieme produit est une sorte d apres pour améliorer la tenue de la nouvelle patte.pour ma part j ai utilisé artic silver5.le tout a fonctionné à merveille,ma console surventillait avec un bruit de turbine,depuis cette intervention elle ronronne:)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 juillet 2011
Retire très bien l'ancienne pâte thermique et nettoie le processeur parfaitement. Comme si il était neuf. Le seul défaut : l'odeur du premier flacon ^^

5.0 étoiles sur 5 Nettoyage impeccable, 22 octobre 2013
Mon MBP était vraiment au point de crier à l'alerte rouge (quand ça chauffe à plus de 100°C, ça fait peur) et j'ai donc décidé de changer la pâte thermique.
Changer la pâte, c'est bien, nettoyer ce qui était déjà placé, c'est mieux.

C'est donc après moult recherche d'avis et de satisfaction sur le net que je trouve ce produit sur amazon au lieu de devoir le commander au USA.

Sinon, l'explication est simple (c'est en français sur la bouteille) à comprendre et à suivre.
La première solution fait vraiment dissoudre la pâte thermique durcie et la deuxième (plus corrosive, attention ne pas laisser traîner) nettoie bien en profondeur.

Il est conseillé d'utiliser un filtre à café pour ramasser, ce n'est pas facile, à la fin j'ai opté pour un mouchoir en papier.
A surtout éviter les coton-tiges ou autre qui s'effiloche facilement.

5.0 étoiles sur 5 Marche exceptionnellement bien, 2 septembre 2012
Comme indiqué sur les bouteilles, il suffit de laisser agir le produit 30 à 60 secondes, après j'ai essuyé avec un mouchoir en papier, la pâte thermique est littéralement restée dans le mouchoir. Très facile à utiliser, et il suffit de quelques gouttes pour retirer toute la pâte. Le deuxième produit permet après avoir enlevé la pâte thermique avec le premier de nettoyer la surface afin de remettre de la pâte. Après un test, je suis totalement satisfait du produit, qui vu la quantité, peut servir à beaucoup de changement de pâte (pour ma part un seul me suffit ^^). Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 5 février 2015
Cela fait des années que j'utilise ce produit et je n'ai rien a redire de ce produit qui est absolument génial, petite odeur de citron qui n'est pas désagréable et un nettoyage par fait. Le flacon 1 pour retirer la pate thermique et le 2 pour faire disparaitre tous les résidus.
Ne cherchez pas d'autre produit soi disant de marque que vous allez payer une fortune ,ce produit est vraiment adapté a ce que l'on doit faire.

5.0 étoiles sur 5 Nettoie très bien, 31 juillet 2014
Ce produit enlève très bien l'ancienne pâte thermique de votre ancien processeur.

Il a fallu de nombreuses applications du premier produit dans mon cas, peut-être parce qu'il y avait beaucoup de pâte.

Le premier flacon est très odorant. Le deuxième flacon (qui est censé "préparer" la surface) n'a pas eu d'effet visible, il agit _peut-être_ au niveau microscopique.

4.0 étoiles sur 5 fait son job, 28 mars 2014
parfait pour nettoyer les Thermal Grease, il faudrait pour mériter 5 étoiles:
fournir un chiffon compatible avec la sensibilité du support.
un mode d'emploi en Français, même si l'Anglais ne me pose pas de problème, des produits chimiques devrait être livrés avec des notices explicative compréhensible de tous.

5.0 étoiles sur 5 conquis, 7 mai 2014
au départ j’étais septique je pensait que sa allais être une arnaque mais quand j'ai vue la faciliter pour enlever la pâte thermique grâce au produit j’étais conquis grâce a lui la surface est comme neuf prête a recevoir la nouvel pâte thermique.
produit a avoir absolument y aller les yeux fermer