‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Kingston DDR3 1600 Mhz, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston KHX1600C9D3/4G Mémoire RAM DDR3 1600 4 Go KVR CL9 HyperX (Personal Computers)
Bonjour à tous, toutes.

Ram de qualité à un prix abordable, bien emballé et arrivé assez vite.

Parfait ...

Par contre la Carte Mère MSI H81M-P33 ne la reconnait qu'a 1333 Mhz en mode Auto ou alors à 1400 Mhz en mode Manuel.

Bizarre ...

Voili, voilà.

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus ?, 13 juillet 2014
RAM bien emballé, fait son job comme il le faut, les 2 barrettes sont reconnus directement par la carte mère et sont plutôt compact, ce qui est pratique pour les petits boitiers, bref je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Une très jolie barrette; qui remplit sa fonction à merveille !, 15 décembre 2013
Utilisée dans une configuration multimédia / gamer; cette barrette surprend surtout par... Sa beauté, lorsqu'on la sort de son emballage; on à la sensation d'avoir un produit de grande qualité !

Au niveau technique; très véloce, immédiatement reconnue par la Carte Mère; elle obtient 5.9 en indice de performance
(5.9 étant la note maxi pour les DDR3 de 4Go Maxi)

Et je pense que la garantie 10 ans du constructeur sera LARGEMENT suffisante ! :D

5.0 étoiles sur 5 bête de course, 21 avril 2014
le seul regret est de ne pas avoir pris plus haut que 4 gb mais les finances m'ont bloquées lol
rien à dire , super refroidisseur
ça a de la g..... dans un pc en plexiglass
la marque est réputée pour sa qualité
à recommander

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 janvier 2015
pas cher et de la bonne qualité. Pour toute utilisation normale.
Perso, j'y ai branché une Gforce 740 + Pentium G3220 + Asus B85M-G C2 + SATAKinsgton HyperX3k 120GB et je peux jouer sans problème aux meilleurs jeux

5.0 étoiles sur 5 Exelent, 19 juillet 2014
J'en ai commander 2 pour avoir 8 Go de RAM. Facile a installer asse passe partout et tout de suite reconnue par mon Pc ( qui pourtant est très vieux pour un Pc puisqu'il a 5 ans. )
Donc je recommande ce produit .

5.0 étoiles sur 5 Très bien un peu chères mais de grande qualité, 3 novembre 2014
Couplées à un "vieux" processeur I7 970 acheté d'occasion pour une bouchée de pain et dont les 12 cores font largement
le travail demandé sans avoir à dépenser une fortune pour le dernier LGA2011.

5.0 étoiles sur 5 conforme aux spécifications, 25 février 2014
Carte mémoire reconnue d'emblée comme KHX1600 par le bios
Contrairement à l'ancienne KHX1600C9D3/4G = 9905403-439.A00LF qui était mal reconnue.
Bien que totalement correcte sous test memtest86.

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 29 avril 2014
parfait ... reconnue de suite .. design en plus .. vous allez me dire on ne la vois plus une fois en place ... mais bon ... c'est dans l'air du temps ! merci Amazon pour les délai ultra rapide !

5.0 étoiles sur 5 sans aucun problème, 24 avril 2014
aucun problème pour l’installation et fonctionne actuellement sans problème.
un rapport qualité / prix somme toute correcte :)

je ne suis pas mécontent de mon achat.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Kingston KHX1600C9D3/4G Mémoire RAM DDR3 1600 4 Go KVR CL9 HyperX
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 107,87
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat